Résultat admissibilité

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5139 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
c'est sûr que c'est à rien ni comprendre! question lisibilité c'est le brouillard..un recours possible ? j'en doute fort, car en réponse à ma demande de photocopies par mail, il a été précisé notamment que le jury était souverain pour apprécier les prestations des candidats et que ses décisions n’avaient pas à être motivées, histoire ne pas trop incister, du genre "circulez y a rien à voir"!

Je ne sais pas si je vais me présenter à nouveau en externe, après tout j'ai le choix des armes (interne & interne spécial) ou laisser filer cette année, car comme je suis déjà dans la place, à l'oral le jury n'apprécie pas particulièrement les faux externes (comme moi) qui peuvent tenter l'interne, enfin ceci est une autre histoire...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5141 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
@morganezig, merci pour ce lien, j'y vais rarement sur ce forum, je pense que c'est qui à dû se passer malheureusement en qq sorte, une peréquation est souvent fois effectuée au niveau national et là, ça peut-être était le cas.

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Snoopy73
  • Portrait de Snoopy73
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5143 par Snoopy73
Réponse de Snoopy73 sur le sujet Résultat admissibilité
Après lecture des 2 forums, j'ai surtout l'impression que l'épreuve de maths ; qui, à priori, semblait s'être bien passée pour la majorité d'entre vous, a révélé des surprises plutôt désagréables...

Pour ma part, j'ai pris Droit et suis plus que surprise d'être admissible...

Je pense effectivement qu'il y a dû avoir des révisions de barème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5145 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Résultat admissibilité
@snoopy c'est plus que clair, cela paraît incontestable, à la lecture sur l'autre forum, des mêmes mésaventures..pas de chance dirais-je

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bonnepoire
  • Portrait de bonnepoire
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #5225 par bonnepoire
Réponse de bonnepoire sur le sujet Résultat admissibilité
Bonjour,

Pour ma part c'est la première fois que je passe un concours, je ne suis pas admissible. Mais je partage mes résultats pour donner une idée aux autres ;).

épreuve 1 : 12.32
épreuve 2 : 9.75
épreuve 3 : 10.5 (éco, je l'ai préparée pendant 1 mois je n'avais jamais fait d'éco de ma vie)
total : 95.14 pts

Je ne sais pas si je dois le repasser car je ne sais pas si je suis très loin de l'admissibilité, le niveau me semble très élevé ! malgrè un mois de préparation mes résultats sont très moyens. Je ne sais pas si je dois poursuivre ou pas ? Selon votre expérience des concours, les premières fois sont toujours aussi mauvaises ?

Bravo aux admis en tout cas, bonne change pour l'oral !!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: salcido42, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.