- Remerciements reçus 70
Modalités classement affectation contrôleur ext
- sisyphe13
-
- ·· Bien assidu ··
-
Thormaster écrit: Pour ceux qui ont de l'ancienneté dans le privé, voici la liste des professions prises en compte pour le reprise d'ancienneté :
- Chefs d’entreprise de 10 salariés ou plus (salariés de leur entreprise)
- Professions libérales (exercées sous statut de salarié)
- Professeurs, professions scientifiques
- Professions de l’information, des arts et des spectacles
- Cadres administratifs et commerciaux d’entreprises
- Ingénieurs et cadres techniques d’entreprises
- Professeurs des écoles, instituteurs et professions assimilées
- Professions intermédiaires de la santé et du travail social
- Professions intermédiaires administratives et commerciales des entreprises
- Techniciens (sauf techniciens tertiaires)
- Contremaîtres, agents de maîtrise (maîtrise administrative exclue)
C'est bien ce qui me semblait les salariés ex caissier, agent de libre service ou autre ne doivent pas avoir de reprise d'ancienneté ou peut être en connaissez vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
MCMG écrit: Cela fait plusieurs fois que l'on parle de ces. fameux doubles lauréats interne externe, j'aimerais bien connaître les chiffres, ça doit quand même être très très marginal...
Sinon Emmgd j'avais bien compris que tu étais chatouilleux sur le sujet des "faux"je taquine
Il y aurait 72 double lauréats C et B, en externe, pour 2015-2016.
Contrôleur FIP 1ere classe
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
Farrek écrit:
MCMG écrit: Cela fait plusieurs fois que l'on parle de ces. fameux doubles lauréats interne externe, j'aimerais bien connaître les chiffres, ça doit quand même être très très marginal...
Sinon Emmgd j'avais bien compris que tu étais chatouilleux sur le sujet des "faux"je taquine
Il y aurait 72 double lauréats C et B pour 2015-2016.
En fait, on parlait des doubles lauréats CFiP externe et interne, car il y en a... J'avoue que je ne me suis pas amusé à reprendre chaque liste, j'ai un peu la flemme :blush: Mais j'en ai repéré un au moins, je serai curieux d'entendre ses explications quand je le croiserai à l'école. Il a pris la place d'un potentiel lauréat à l'externe alors qu'il avait parfaitement réussi l'interne :fou1lc: :fou2lc
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
emmgd écrit:
Farrek écrit:
Il y aurait 72 double lauréats C et B pour 2015-2016.
En fait, on parlait des doubles lauréats CFiP externe et interne, car il y en a... J'avoue que je ne me suis pas amusé à reprendre chaque liste, j'ai un peu la flemme :blush: Mais j'en ai repéré un au moins, je serai curieux d'entendre ses explications quand je le croiserai à l'école. Il a pris la place d'un potentiel lauréat à l'externe alors qu'il avait parfaitement réussi l'interne :fou1lc: :fou2lc
Ah ! Autant pour moi. J'ai pris le sujet en vol même s'il ne me concerne pas encore :ange:
Contrôleur FIP 1ere classe
- Kesstudi
-
Auteur du sujet - Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 17