- Remerciements reçus 560
Modalités classement affectation contrôleur ext
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #59814 par Talkian
Je ne fais que supposer. Le problème c'est que c'est les RH de l'ENFiP qui mettent en place le régime indemnitaire et que bien souvent, en tant que Direction d'accueil en N+1, on ne fait qu'appliquer la même chose.
Et là pour le coup c'est une situation que je n'ai jamais vu. A mon avis, comme tu es lauréate d'un concours antérieur à cette année, tu seras considérée comme "faux-externe". A la différence de notre futur collègue double lauréat. Mais vraiment ce n'est que supposition. Cela pourrait être intéressant de demander à un double lauréat "pur-externe" des années d'avant, ça doit bien exister...
Edit : Après je viens de regarder encore sur Nausicaa, aucune mention de "stagiaire" ou "titulaire" donc ça se pourrait bien qu'un double lauréat bénéficie du régime le plus favorable et c'est tout ce que je vous souhaite finalement
A confirmer quand même.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Réponse de Talkian sur le sujet Modalités classement affectation contrôleur ext
Jazz13 écrit: Il faut obligatoirement être titulaire pour en bénéficier ? A quelle date à ton avis ?
(Etant à temps partiel, ma titularisation interviendra un peu plus tard qu'en avril 2016).
Je ne fais que supposer. Le problème c'est que c'est les RH de l'ENFiP qui mettent en place le régime indemnitaire et que bien souvent, en tant que Direction d'accueil en N+1, on ne fait qu'appliquer la même chose.
Et là pour le coup c'est une situation que je n'ai jamais vu. A mon avis, comme tu es lauréate d'un concours antérieur à cette année, tu seras considérée comme "faux-externe". A la différence de notre futur collègue double lauréat. Mais vraiment ce n'est que supposition. Cela pourrait être intéressant de demander à un double lauréat "pur-externe" des années d'avant, ça doit bien exister...
Edit : Après je viens de regarder encore sur Nausicaa, aucune mention de "stagiaire" ou "titulaire" donc ça se pourrait bien qu'un double lauréat bénéficie du régime le plus favorable et c'est tout ce que je vous souhaite finalement
A confirmer quand même.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Talkian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mrfogg, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mrfogg
-
- Panthéon Padawan
-
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 38
il y a 9 ans 8 mois #59820 par Mrfogg
2015/2016 :
AAFip LP
CFip LP
Réponse de Mrfogg sur le sujet Modalités classement affectation contrôleur ext
Merci de t'être renseigné Talkian
2015/2016 :
AAFip LP
CFip LP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.