épreuves écrites : vos impressions

  • boukou67
  • Portrait de boukou67
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2733 par boukou67
Réponse de boukou67 sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
Merci grecos pour ces infos mais j'ai trouvé ca en regardant les premiers termes je voulais le demontrer par recurrence mais j'ai pa eu le temps et c normal tu la pas trouvais dans les annalesbac c au programme des post bac je l'avais vu en classe prepas mais j'ai oublizer depuis et comme un c.. pour le volume du tétraédre j'ai utilise 3/4 et pas 1/3.
C bien missou66 mais y'avait deux methode pour le triangle rectangle le produit scalaire et la reciproque de pythagore
T'aurais aussi pu simplifier l'equation du plan en mettant 9 en facteur et tu as pas expliquer pourquoi k est non nul lol H appartient au plan et pas F donc le vecteur FH ne peut etre nul lol
J'ai trouvé la meme valeur que toi pour k mais est ce que ta verifier les coordonnées de H pq je crois avoir trouver autre chose?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • missou66
  • Portrait de missou66
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2734 par missou66
Réponse de missou66 sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
@boukou67 : non, je n'ai pas vérifié H! mais il est trèèès possible que j'ai fais une erreur de calcul ! et en effet, je me suis bien compliqué la vie en ne simplifiant pas l'équation du plan !! grrr!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois - il y a 11 ans 4 mois #2735 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
Pour l'exercice de géo j'ai bien trouvé H (23/6;1/3;35/6) mais j'ai trouvé k = 11/6
j'ai aussi trouvé k = -11/54 mais en gardant les -9 18 -9 et l'équation de la forme -9x...

mais comme je voulais pas m'embeter j'ai simplifié en divisant par -9 tout donc w = 1 -2 1
et j'ai mis l'équation de la forme x-2y+z-9 = 0 ... et là je trouvais k = 11/6..

jviens de voir que j'ai foiré l'exo des suites (ma bête noire depuis toujours lol)
et 3 questions sur 8 en proba plus les questions 4a et 4c de géo

bref ça devrait naviguer autour de 12/13...

AAFIP 2013
CFIP 2018
Dernière édition: il y a 11 ans 4 mois par Kermit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • louloutte71
  • Portrait de louloutte71
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2736 par louloutte71
Réponse de louloutte71 sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
bonsoir,

dans quel coin du forum peut on trouver les sujets d'admissibilité, sont ils déjà en ligne ? Car je ne les ai pas trouvé

merci pour les infos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #2737 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet épreuves écrites : vos impressions
@boukou moi j'ai pas fait prépa mais un bac D en 93, et 4 années de fac, mais la suite de l'exo III jamais vu cela même durant mes années lycées, et pourtant les annabac m'ont bien servis pour réviser car j'avais remarqué que les sujets des années précédentes étaient sensiblement en math du niveau bac C/D...

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.