Entraide résumé de texte + questions économiques

  • lorelei3
  • Portrait de lorelei3
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #112838 par lorelei3
Réponse de lorelei3 sur le sujet Entraide résumé de texte + questions économiques

Yonji écrit:

lorelei3 écrit:

Yonji écrit: Résumé => Ok (Je me suis bien lâché à la dernière question)
Anglais => Ok


Aaaaah pareil, j'ai pas mal taclé (vu qu'on demandait notre avis) et j'ai placé battle royale quand même mdrr (oui je suis un cas, oui, oui)


J’adore Battle Royale surtout quand le prof énonce les règles du jeu et qui balance un couteau sur une étudiante. Dommage que je n’ai pas trouvé la même référence que toi. :) Comment tu as réussi à placer Battle Royale ?


Nan nan je parlais bien du film :)
J'ai comparé les relations humaines (bien sûr en disant que j'extrapolais un peu) des jeux d'aventure au film en disant, que c'était vraiment la loi du plus fort, et qu'ils n'hésitaient pas à mettre de côté des valeurs qu'ils ont dans la vie "réelle" pour pouvoir gagner une somme d'argent à la clef et que parfois c'était un peu sanglant dans le sens où tu avais toujours un bouc émissaire (choisi par les directeurs de casting) qui perdait davantage confiance en soi à cause des autres parce que, lui, contrairement aux autres, tentait de tout faire pour rester dans ses valeurs
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Babycalimera
  • Portrait de Babycalimera
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #128275 par Babycalimera
Réponse de Babycalimera sur le sujet Entraide résumé de texte + questions économiques
Bonjour à tous

Comment se passent vos révisions ?
J'ai une question concernant l'épreuve du résumé
Faut-il faire un plan apparent lorsqu'on répond aux questions?

J'ai pris l'option d'économie. Faut-il aussi faire un plan apparent ?

Merci et bon courage dans vos révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yvgeni
  • Portrait de Yvgeni
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois - il y a 5 ans 4 mois #128340 par Yvgeni
Réponse de Yvgeni sur le sujet Entraide résumé de texte + questions économiques
Oui il faut faire un plan, l'absence de structure dans les réponses aux questions est un reproche fréquent des correcteurs. Quant à l'économie, j'ai pas pris cette option et j'en ai jamais fait donc je pourrais pas t'aider pour le détail de la méthodologie, mais comme le sujet est une dissertation un plan me parait bien évidemment indispensable.
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Yvgeni.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Babycalimera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #146912 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Entraide résumé de texte + questions économiques
Qui est chaud pour s'échanger des résumés et questions ? Le travail consisterait à faire des résumés + questions chacun de son côté sur des annales surv et opco , puis de se les échanger en format PDF pour faire des commentaires. rappel : les écrits ont lieu entre 10 et 13 fev
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #146915 par reivilo
Réponse de reivilo sur le sujet Entraide résumé de texte + questions économiques
Voilà 2 sujets que je vous propose.
Le travail consiste à faire les résumés + questions chacun de son côté, puis de se les échanger en format PDF pour faire des commentaires.
C'est parti ? GO !
Conseil : ne lisez pas le travail des autres avant de faire le votre... sauf si vous faites vos commentaires par simple gentillesse sans vous entrainez.
rappel : les écrits ont lieu entre 10 et 13 fev

N'oubliez pas de mettre vos propositions au format PDF pour faciliter les commentaires sur le PDF lui même.
Merci
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.