DGDDI - Agent de constatation des douanes

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #129652 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes

Chano66 écrit: Pour le logement a la Rochelle, il est possible que mon fils et mon mari viennent de temps en temps?

Non

en fait si, mais faudra loger à l’hôtel ou chambre d'hôte....

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par chtidunkerquois.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, didje, Chano66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kamy72
  • Portrait de Kamy72
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #129683 par Kamy72
Réponse de Kamy72 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,
J ai contacté directement l'école à La Rochelle.Elle m a dit que l hébergement et la restauration étaient gratuits donc pas de prime de stage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Djoudjou33

• Mr. Nobody
  • Portrait de Mr. Nobody
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois - il y a 4 ans 8 mois #129684 par Mr. Nobody
Réponse de Mr. Nobody sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
[...]

Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Mr. Nobody. Raison: Correction automatique du smartphone.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Djoudjou33

• Orely
  • Portrait de Orely
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #129712 par Orely
Réponse de Orely sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour,
Tout d’abord félicitations à tous pour votre réussite... pour les autres, on ne baisse pas les bras...
Je suis très heureuse de faire partie des lauréats op/co.
Afin de pouvoir échanger avec mes futurs collègues ;) ;) je souhaite rejoindre le groupe FB op/co. Merci d’avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Fatyjen
  • Portrait de Fatyjen
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 mois #129713 par Fatyjen
Réponse de Fatyjen sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Bonjour je fais également partie des lauréats op/co cette année j’aimerais aussi intégrer le groupe FB SVP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet hacklink serp takip teknik seo rehberi icerik optimizasyonu yerel seo google algoritma guncellemeleri backlink stratejileri backlink nedir dofollow nofollow backlink guest post backlink anchor text optimizasyonu broken link building core web vitals seo schema markup site hizi optimizasyonu mobile first indexing xml sitemap robots txt seo uyumlu icerik anahtar kelime arastirmasi eeat google kalite google analytics seo rakip analizi seo seo raporlama metrikleri google my business seo yerel arama siralama hacklink panel jojobet matbet matbet matbet holiganbet holiganbet güncel Holiganbet güncel giriş Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel Jojobet Güncel Giriş Jojobet Telegram jojobet meritking jojobet casibom jojobet matbet jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Jojobet Güncel Giriş jojobet Jojobet Telegram Jojobet Telegram giriş Jojobet Telegram güncel jojobet éviter frais roaming jojobet Casibom Casibom giriş Casibom güncel jojobet Jojobet Jojobet giriş Jojobet güncel jojobet Meritking Meritking giriş Meritking güncel jojobet matbet matbet giriş matbet güncel jojobet Betebet Betebet giriş Betebet güncel jojobet casibom jojobet jojobet jojobet jojobet giriş jojobet nổ hũ jojobet bắn cá jojobet nạp rút siêu tốc jojobet tài xỉu jojobet casibom matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet matbet kavbet kavbet kavbet