- Remerciements reçus 31
DGDDI - Agent de constatation des douanes
- Faerendor
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #129499 par Faerendor
Réponse de Faerendor sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
J'ai deux petite question et j'espère qu'elle n'on pas déjà été posées sinon je m'excuse du doublon.
J'ai cru comprendre qu'a La Rochelle il y a un internat pour la formation de 12 semaines.
Y a-t-il suffisamment de place pour recevoir tout les élèves ? Et surtout je ne trouve nulle part le coût de celui-ci que ce soit journalier ou mensuel. Donc si des anciens ont l'info ou que quelqu'un à de l'info je suis preneur et à bientôt !
J'ai cru comprendre qu'a La Rochelle il y a un internat pour la formation de 12 semaines.
Y a-t-il suffisamment de place pour recevoir tout les élèves ? Et surtout je ne trouve nulle part le coût de celui-ci que ce soit journalier ou mensuel. Donc si des anciens ont l'info ou que quelqu'un à de l'info je suis preneur et à bientôt !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fortx
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 70
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #129502 par fortx
Réponse de fortx sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
Oui c'est en internat et bien sur qu'il y a de place pour tout le monde ^^ 
A priori le logement n'est plus payant mais tu payes un forfait pour la nourriture.
A priori le logement n'est plus payant mais tu payes un forfait pour la nourriture.
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par fortx.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Faerendor, ITACHI
- palex63
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 6 ans 10 mois #129504 par palex63
Réponse de palex63 sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
j’ai assez peur pour la visite médicale et trouve très peu d’infos sur la manière dont celle ci se déroule ? En avez vous ?
Enfin, donc 3ème question, je n’ai pas Facebook par choix perso mais suis quand même intéressée par le groupe qui semble s’etre formé, comment peux t-on faire ?
Je suis dans le même cas, je n'ai pas facebook non plus. Et je n'ai pas non plus trouver beaucoup d'info sur la visite médicale ...
J'ai pas reçu non plus de mail pour l'instant.
Enfin, donc 3ème question, je n’ai pas Facebook par choix perso mais suis quand même intéressée par le groupe qui semble s’etre formé, comment peux t-on faire ?
Je suis dans le même cas, je n'ai pas facebook non plus. Et je n'ai pas non plus trouver beaucoup d'info sur la visite médicale ...
J'ai pas reçu non plus de mail pour l'instant.
- ITACHI
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 24
il y a 6 ans 10 mois #129505 par ITACHI
Je suis peut être un peu trop impatient, mais vu l'urgence (il a été évoqué, le jour de l'oral, une probable entrée à l'école de La Rochelle le 04 mars), je souhaiterais pouvoir prendre mes dispositions personnelles le plus rapidement ... surtout que nous avons encore la visité médicale...
Réponse de ITACHI sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
De mon côté également, pas de news...Blissun31 écrit: J’ai oublié :
Je vous entends parler de mail pour confirmer sa place ou de courrier, certains parlent du 24 janvier pour le mail.
D’autres comme moi n’ont ils toujours aucune nouvelles ?
Merci
Je suis peut être un peu trop impatient, mais vu l'urgence (il a été évoqué, le jour de l'oral, une probable entrée à l'école de La Rochelle le 04 mars), je souhaiterais pouvoir prendre mes dispositions personnelles le plus rapidement ... surtout que nous avons encore la visité médicale...
- Senkrotony
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 355
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #129519 par Senkrotony
...
Réponse de Senkrotony sur le sujet DGDDI - Agent de constatation des douanes
concours.dgfip.finances.gouv.fr/gestionc...lowExecutionKey=e1s1
Pour accepter le bénéfice du concours c'est ce lien sur "Accéder à mon compte"
Pour facebook, et bien il faudrait s'y inscrire si vous voulez intégrer le groupe, à vous de choisir
Pour accepter le bénéfice du concours c'est ce lien sur "Accéder à mon compte"
Pour facebook, et bien il faudrait s'y inscrire si vous voulez intégrer le groupe, à vous de choisir
...
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Senkrotony.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Blissun31