Catégorie prévue des discussions générales.

›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹

Retour oral interne normal DGFIP 2025

• Oli67
  • Portrait de Oli67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #185933 par Oli67
Réponse de Oli67 sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025
Je suis de retour 
alors Oui je suis admis au CIN 2025
J’ai fêté cela avec mes proches 

Bon j’ai lu la conversation alors M où Mme Figui c’est un concours interne donc il n’y a pas d’acceptation à proprement dit il faut retourner compléter le formulaire 124 sd à sa Formation professionnelle et transmettre l’autre document à l’enfip de Clermont Ferrand.. 

Bien cordialement 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MrTr94, Funzy43, reussite7567

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• reussite7567
  • Portrait de reussite7567 Auteur du sujet
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine - il y a 4 mois 1 semaine #185942 par reussite7567
Réponse de reussite7567 sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025

Je suis de retour 

Bon j’ai lu la conversation alors M où Mme Figui c’est un concours interne donc il n’y a pas d’acceptation à proprement dit il faut retourner compléter le formulaire 124 sd à sa Formation professionnelle et transmettre l’autre document à l’enfip de Clermont Ferrand.. 

Bien cordialement 

Bonjour Oli67,

Je suis très contente pour vous.
Toutes les félicitations ! Bravo 👏 

Avez- vous demandé un état des services à votre direction actuelle?
Car ils disent, à remettre l'état des services avant la date d'affectation. 
Qu'entendent-ils par date d'affectation ?
Avant le mercredi 1er octobre 2025 sûrement ? Qui est la date de notre prise en fonction à L'ENFIP. 
​​​​Car, les autres documents doivent être rendus avant le 2 mars prochain,  et pour d'autres, avant le 4 mars prochain. 

Merci. 
- Secrétaire administratif
( hors DGFIP)
- Admise CFIP 2025
Cordialement, 

réussite7567
Dernière édition: il y a 4 mois 1 semaine par Eudesdeparis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oli67

• Oli67
  • Portrait de Oli67
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #185943 par Oli67
Réponse de Oli67 sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025

Bonjour réussite 7567 félicitations à toi pour ta réussite au CIN Félicitations à tous les lauréats CIN et CIS  
concernant les documents à fournir à la for Pro je suis interne DGFIP Dc je n’ai pas autant de documents à rendre que les candidats hors dgfip

Bonjour

Suite à votre admission au Concours CONTROLEUR INTERNE NORMAL des Finances publiques 2025, et afin de constituer votre dossier ,  je vous remercie de nous transmettre, dès que possible , au plus tard le vendredi 28 février 2025 sur la balf :  ****************  les documents suivants, annexés en pièce jointe et à nous retourner : 

Lauréats interne à la  DGFIP

- Imprimé 124 SD : engagement de servir l'Etat 
- l'imprimé La déclaration des services publics et privés  - DSPP 2025  est à renvoyer directement à l'enfip avant le 4 mars 2025 par vos soins. (adresse précisée ci dessous)

Bonjour Oli67,

Je suis très contente pour vous.
Toutes les félicitations ! Bravo 👏 

Avez- vous demandé un état des services à votre direction actuelle?
Car ils disent, à remettre l'état des services avant la date d'affectation. 
Qu'entendent-ils par date d'affectation ?
Avant le mercredi 1er octobre 2025 sûrement ? Qui est la date de notre prise en fonction à L'ENFIP. 
​​​​Car, les autres documents doivent être rendus avant le 2 mars prochain,  et pour d'autres, avant le 4 mars prochain. 

Merci. 
- Secrétaire administratif
( hors DGFIP)
- Admise CFIP 2025
Cordialement, 

réussite7567

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Debby57
  • Portrait de Debby57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #185964 par Debby57
Réponse de Debby57 sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025
Bonjour,

Les notes des concours internes commencent à arriver.

Pour ma part, pour le CIS : 10 à l option transverse à l écrit et 11 à l oral. Très déçue par l écrit. J avais fais la préparation au concours avec des notes aux devoirs entre 14 et 16,5. 
Pour le CIN : 16,75 à l exploitation des fonds documentaires, 12,50 à l option tranverse et 13,50 à l oral. 

Bonne fin de journée.

Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90

• MrTr94
  • Portrait de MrTr94
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #186225 par MrTr94
Réponse de MrTr94 sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025

Je suis de retour 

Bien cordialement 

Dire que j'ai scruté pendant des jours et des jours ma boite mail (et fait des tours sur le portail d'inscription aux concours) pour essayer de voir si il y avait quelque chose concernant une éventuelle acceptation du bénéfice du concours, et je n'ai rien vu de semblable.

Je suis rassuré de voir qu'il n'y en a finalement pas en tant que telle pour le concours interne. Et effectivement, j'avais bien renvoyé le formulaire 124 SD et la DSPP avant la date butoir du 3 mars. Donc normalement ca va  .

Je reviens là plus de 1 mois après la bataille, mais concernant mes résultats en interne, je me suis retrouvé avec 9/20 au dossier documentaire, 11/20 à l'option et avec 15/20 à l'oral. Assurément, c'est vraiment l'oral qui m'a "sauvé" et qui fait que jai eu un classement plutôt "correct" dans les 300 premiers. J'imagine que j'aurais pu avoir un meilleur classement si je n'avais pas eu des notes "médiocres" aux oraux ... Enfin c'est du passé maintenant  .

Ah ! Et maintenant que les résultats du concours de contrôleur externe sont connus, les choses devraient certainement "s'accélérer" maintenant : comme le choix de l'ENFIP ou de l'affectation. je ne sais pas quand est-ce que ca va être d'ailleurs. 

Lauréat AAFIP 2019/2020
AAFIP au SIP d'Aubervilliers 93
Après 3 essais finalement lauréat CFIP interne 2025