- Remerciements reçus 29
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Retour oral interne normal DGFIP 2025
- Oli67
-
- Bébé Jr
-
alors Oui je suis admis au CIN 2025
J’ai fêté cela avec mes proches
Bon j’ai lu la conversation alors M où Mme Figui c’est un concours interne donc il n’y a pas d’acceptation à proprement dit il faut retourner compléter le formulaire 124 sd à sa Formation professionnelle et transmettre l’autre document à l’enfip de Clermont Ferrand..
Bien cordialement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reussite7567
-
Auteur du sujet
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 152
Je suis de retourBonjour Oli67,
Bon j’ai lu la conversation alors M où Mme Figui c’est un concours interne donc il n’y a pas d’acceptation à proprement dit il faut retourner compléter le formulaire 124 sd à sa Formation professionnelle et transmettre l’autre document à l’enfip de Clermont Ferrand..
Bien cordialement
Je suis très contente pour vous.
Toutes les félicitations ! Bravo 👏
Avez- vous demandé un état des services à votre direction actuelle?
Car ils disent, à remettre l'état des services avant la date d'affectation.
Qu'entendent-ils par date d'affectation ?
Avant le mercredi 1er octobre 2025 sûrement ? Qui est la date de notre prise en fonction à L'ENFIP.
Car, les autres documents doivent être rendus avant le 2 mars prochain, et pour d'autres, avant le 4 mars prochain.
Merci.
- Secrétaire administratif
( hors DGFIP)
- Admise CFIP 2025
Cordialement,
réussite7567
- Oli67
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 29
Bonjour réussite 7567 félicitations à toi pour ta réussite au CIN Félicitations à tous les lauréats CIN et CIS
concernant les documents à fournir à la for Pro je suis interne DGFIP Dc je n’ai pas autant de documents à rendre que les candidats hors dgfipBonjour
Suite à votre admission au Concours CONTROLEUR INTERNE NORMAL des Finances publiques 2025, et afin de constituer votre dossier , je vous remercie de nous transmettre, dès que possible , au plus tard le vendredi 28 février 2025 sur la balf : **************** les documents suivants, annexés en pièce jointe et à nous retourner :
Lauréats interne à la DGFIP
- Imprimé 124 SD : engagement de servir l'Etat
- l'imprimé La déclaration des services publics et privés - DSPP 2025 est à renvoyer directement à l'enfip avant le 4 mars 2025 par vos soins. (adresse précisée ci dessous)Bonjour Oli67,
Je suis très contente pour vous.
Toutes les félicitations ! Bravo 👏
Avez- vous demandé un état des services à votre direction actuelle?
Car ils disent, à remettre l'état des services avant la date d'affectation.
Qu'entendent-ils par date d'affectation ?
Avant le mercredi 1er octobre 2025 sûrement ? Qui est la date de notre prise en fonction à L'ENFIP.
Car, les autres documents doivent être rendus avant le 2 mars prochain, et pour d'autres, avant le 4 mars prochain.
Merci.
- Secrétaire administratif
( hors DGFIP)
- Admise CFIP 2025
Cordialement,
réussite7567
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
Les notes des concours internes commencent à arriver.
Pour ma part, pour le CIS : 10 à l option transverse à l écrit et 11 à l oral. Très déçue par l écrit. J avais fais la préparation au concours avec des notes aux devoirs entre 14 et 16,5.
Pour le CIN : 16,75 à l exploitation des fonds documentaires, 12,50 à l option tranverse et 13,50 à l oral.
Bonne fin de journée.
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
- MrTr94
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
Je suis de retour
Bien cordialement
Dire que j'ai scruté pendant des jours et des jours ma boite mail (et fait des tours sur le portail d'inscription aux concours) pour essayer de voir si il y avait quelque chose concernant une éventuelle acceptation du bénéfice du concours, et je n'ai rien vu de semblable.
Je suis rassuré de voir qu'il n'y en a finalement pas en tant que telle pour le concours interne. Et effectivement, j'avais bien renvoyé le formulaire 124 SD et la DSPP avant la date butoir du 3 mars. Donc normalement ca va .
Je reviens là plus de 1 mois après la bataille, mais concernant mes résultats en interne, je me suis retrouvé avec 9/20 au dossier documentaire, 11/20 à l'option et avec 15/20 à l'oral. Assurément, c'est vraiment l'oral qui m'a "sauvé" et qui fait que jai eu un classement plutôt "correct" dans les 300 premiers. J'imagine que j'aurais pu avoir un meilleur classement si je n'avais pas eu des notes "médiocres" aux oraux ... Enfin c'est du passé maintenant .
Ah ! Et maintenant que les résultats du concours de contrôleur externe sont connus, les choses devraient certainement "s'accélérer" maintenant : comme le choix de l'ENFIP ou de l'affectation. je ne sais pas quand est-ce que ca va être d'ailleurs.
Lauréat AAFIP 2019/2020
AAFIP au SIP d'Aubervilliers 93
Après 3 essais finalement lauréat CFIP interne 2025