- Remerciements reçus 36
Catégorie prévue des discussions générales.
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
›› Vous trouverez des catégories dédiées à chacune de vos préoccupations dans les différents concours de la fonction publique. ‹‹
Retour oral interne normal DGFIP 2025
- pipoleta
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 mois 3 semaines #185874 par pipoleta
AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017
Réponse de pipoleta sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025
Bonsoir,
Pour répondre à ton étonnement.
Le niveau était tellement faible, les organisateurs ont décidés de redistribuer le nombre d'admis cette année.
Les 130 places ont été redistribuées au profit de la liste complémentaire de l'interne spécial.
J'ai échoué et j'attend de voir les notes.
Pour répondre à ton étonnement.
Le niveau était tellement faible, les organisateurs ont décidés de redistribuer le nombre d'admis cette année.
Les 130 places ont été redistribuées au profit de la liste complémentaire de l'interne spécial.
J'ai échoué et j'attend de voir les notes.
AAFIP Externe 2016-2017 stagiaire Grands débuts 12 Juin 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Funzy43
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- figui
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 12
il y a 9 mois 3 semaines #185876 par figui
Réponse de figui sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025
Félicitations aux admis ! C est bon pour moi 😅 ouf
Courage et persévérance pour les autres ne lâchez rien !
Est ce que vous connaissez les dates des échéances à venir ? Acceptation du concours puis choix de l école c est ça ?
Courage et persévérance pour les autres ne lâchez rien !
Est ce que vous connaissez les dates des échéances à venir ? Acceptation du concours puis choix de l école c est ça ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Funzy43, Faucon32
- MrTr94
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 68
il y a 9 mois 3 semaines #185880 par MrTr94
Lauréat AAFIP 2019/2020
AAFIP au SIP d'Aubervilliers 93
Après 3 essais finalement lauréat CFIP interne 2025
Réponse de MrTr94 sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025
Félicitations à tous les admis, et force et persévérance pour les recalés : vous finirez par y arriver c'est certain !
Pour ma part c'est bon pour moi aussi : 269è sur la liste principale, je ne m'attendais pas à un tel classement moi qui pensait avoir été très médiocre. Le plus drôle dans tout ca c'est que je suis aussi admissible au concours externe, mais je n'irai pas aux oraux je pense : Je laisse ma place pour les autres candidats en externe .
C'était la 1ère fois que je passais le concours interne, mais la 4ème fois en externe sans jamais avoir réussi à passer le cap de l'oral jusque là.
Maintenant je me pose moi aussi des questions sur les prochaines échéances : notamment quand est-ce qu'il faudra accepter le bénéfice du concours et faire ses choix d'ENFIP. Je ne sais pas si certains savent.
Pour ma part c'est bon pour moi aussi : 269è sur la liste principale, je ne m'attendais pas à un tel classement moi qui pensait avoir été très médiocre. Le plus drôle dans tout ca c'est que je suis aussi admissible au concours externe, mais je n'irai pas aux oraux je pense : Je laisse ma place pour les autres candidats en externe .
C'était la 1ère fois que je passais le concours interne, mais la 4ème fois en externe sans jamais avoir réussi à passer le cap de l'oral jusque là.
Maintenant je me pose moi aussi des questions sur les prochaines échéances : notamment quand est-ce qu'il faudra accepter le bénéfice du concours et faire ses choix d'ENFIP. Je ne sais pas si certains savent.
Lauréat AAFIP 2019/2020
AAFIP au SIP d'Aubervilliers 93
Après 3 essais finalement lauréat CFIP interne 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Funzy43, Faucon32, reussite7567
- Faucon32
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
il y a 9 mois 3 semaines #185881 par Faucon32
Réponse de Faucon32 sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025
Bonjour à tous,
Félicitations à tous les collègues admis !!
De mon côté, j’ai également été admis au ÇİN, c’était ma première tentative en interne.
En externe, j’avais déjà atteint l’oral mais sans succès. Cette année, je suis à nouveau admissible à l’oral en externe.
Pensez-vous qu’il soit intéressant de passer l’oral de l’externe malgré mon admission en interne ? Notamment en vue d’améliorer mon classement pour les mutations.
Merci d’avance pour vos retours !
Félicitations à tous les collègues admis !!
De mon côté, j’ai également été admis au ÇİN, c’était ma première tentative en interne.
En externe, j’avais déjà atteint l’oral mais sans succès. Cette année, je suis à nouveau admissible à l’oral en externe.
Pensez-vous qu’il soit intéressant de passer l’oral de l’externe malgré mon admission en interne ? Notamment en vue d’améliorer mon classement pour les mutations.
Merci d’avance pour vos retours !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Funzy43
- njansen
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 52
il y a 9 mois 3 semaines #185882 par njansen
Réponse de njansen sur le sujet Retour oral interne normal DGFIP 2025
D' où vient cette info ? Avez-vous une source ? Qu' appelle t'on " niveau faible " ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji