- Remerciements reçus 20
Préparation concours
- Nbs
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #45880 par Nbs
Réponse de Nbs sur le sujet Préparation concours
Coucou
! Ca avance aussi pour moi même si j'ai l'impression que ca s'arrêtera jamais la culture G ^^
@julie77000 : Tu as raison moi aussi j'aimerais que ca passe plus vite pour évacuer le stress mais dans un sens je voudrais plus de temps pour réviser et les annales sont une bonne aide
@julie77000 : Tu as raison moi aussi j'aimerais que ca passe plus vite pour évacuer le stress mais dans un sens je voudrais plus de temps pour réviser et les annales sont une bonne aide
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Julie77000
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 98
il y a 10 ans 7 mois #45882 par Julie77000
Réponse de Julie77000 sur le sujet Préparation concours
@NBS idem pour moi concernant la culture G mais les maths aussi mais c'est mieux que au tout début des révisions, tu passes quel concours ? Pour ma part je passe le C et le B et je viens d'avoir émail comme quoi les centres examens sur paris sont tellement surchargés pour faire passer le concours qui m'envoi à Dijon quelle joie
- Nbs
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 20
il y a 10 ans 7 mois #45883 par Nbs
Réponse de Nbs sur le sujet Préparation concours
@julie77000: Pareil je passe le B et le C
! Ouais les maths moi ca va c'est plus le français qui me fait peur et me parrait long ^^
Idem !! Trop de monde sur paris donc je dois le passer dans le pas de calais alors que j'habite paris mais je n'y habitais pas au moment de l'inscription du coup ils ont jugés bon de me mettre ailleurs aussi merci pour motiver ... ! C'est loin de chez toi dijon ?
Idem !! Trop de monde sur paris donc je dois le passer dans le pas de calais alors que j'habite paris mais je n'y habitais pas au moment de l'inscription du coup ils ont jugés bon de me mettre ailleurs aussi merci pour motiver ... ! C'est loin de chez toi dijon ?
- louloute89
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 85
il y a 10 ans 7 mois #45887 par louloute89
Réponse de louloute89 sur le sujet Préparation concours
@julie77000 c'est beau Dijon, les bourguignons sont un peu bourru mais très sympas quand on les connaît.
Tu passes le C à Dijon peut-être que l'on se croisera.
Tu passes le C à Dijon peut-être que l'on se croisera.
- Luciole13
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 731
il y a 10 ans 7 mois #45890 par Luciole13
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Réponse de Luciole13 sur le sujet Préparation concours
coucou à tous,
je vous vois parler de mail reçu pour les écrits ; je n'ai rien eu encore depuis la confirmation de l'inscription, c'est normal ?
bon courage pour les réviz' !
je vous vois parler de mail reçu pour les écrits ; je n'ai rien eu encore depuis la confirmation de l'inscription, c'est normal ?
bon courage pour les réviz' !
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur: