Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

  • manouels
  • Portrait de manouels
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38695 par manouels
Réponse de manouels sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
@ Gloub


Je t'ai envoyé un message privé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • thevivi09
  • Portrait de thevivi09
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38721 par thevivi09
Réponse de thevivi09 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Je ne dis pas de ne pas espérer au contraire... juste de refléchir avant de passer le concours...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jojo045
  • Portrait de jojo045
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38724 par jojo045
Réponse de jojo045 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Bonjour
Je rebondid sur les places a Orléans qui me semblerait etre plutôt l inverse.ton épouse a été muté il y a six mois avec une sacrée chance. Car c super bouché . L année dernière un seul sur LP et seul la LC a eu qq candidats chanceux. C fou d ailleurs.
. Je le sais car ma soeur esperait et espère tjs être muté suite a son concours réussi l année dernière. Pourtant mmariée deux enfants. .. rien y fait c paris .je croise les doigts pout qu elle revienne lors des mutations internes d avril et que pour ma part lauréat cette année n est pas a connaître paris ou pire lol.
Je nous souhaites a tous les 3 d avoir Orléans cette année.
Le gros centre dont il a été question plus haut doit se trouver a chartres. Mari qui est aussi a la DGFIP
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jojo045
  • Portrait de jojo045
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38725 par jojo045
Réponse de jojo045 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Oh fait j ai pas suivi bcp ses derniers jours .le résultat de controleur nico 06? J espère pr toi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38726 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Merci pour ton message jojo045! Oui j'espère que cette année sera plus ouverte... Jai bombarde autour jai mis chartres étampes tout ca la... Lol. Sinon ça passe pour controleur direction l'oral on y croit! ;)

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.