Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

• Jazz13
  • Portrait de Jazz13
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38561 par Jazz13
Réponse de Jazz13 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

Nico06 écrit:

Jazz13 écrit: @Ellieblue Merci beaucoup!
Quel casse tete cette liste à faire! J'essaye de remplir au maximum et l'ajout des directions est bien pratique pour étoffer la liste.

C'est clair je ne sais pas a combien de voeux vous en êtes mais moi ça ne m'en fais pas des masses... :dry:

Maman de deux enfants en bas âge, j'essaye de cibler mon département, quelques limitrophes et sinon qq endroits en France où j'ai de la famille, ce qui pourrait être utile pour l'installation. Et avec les directions j'arrive difficilement à 90 vœux: je suis donc très loin des 250 conseilles comme étant le minimum.

Admise AAFip 2015
Admise CFip 2016 :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38562 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Oh ben moi je ne les aurais pas c'est une certitude...

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis

• cervaro
  • Portrait de cervaro
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38565 par cervaro
Réponse de cervaro sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Moi je vais essayer d'en faire au moins 300, vu que je suis dans la seconde moitié de la LP, je risque d'avoir mon 289 ème vœux haha

NAMIBIA MOTHERLAND
Forever Namibian

• Ellieblue
  • Portrait de Ellieblue
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38568 par Ellieblue
Réponse de Ellieblue sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Pour Paris et proche couronne, on peut demander fiscale et GP aussi (histoire de doubler les voeux) ? :)

• Woot
  • Portrait de Woot
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #38569 par Woot
Si c'est comme l'année dernière, ils vont d'abord te demander ta préférence entre filière fiscale et GP et si tes choix de voeux diffèrent suivant les filières, tu feras 2 listes (une pour fiscale, une pour GP), si c'est pas le cas, ils feront comme si c'était les mêmes voeux pour les 2 filières et tu fera qu'une seule liste. Après, y'a assez peu de chances qu'on te refuse le 94 et le 93 tellement personne ne veut aller par-là :cheer:

D'ailleurs pour tous ceux qui vont demander l'IdF, il y a assez peu de chances pour qu'on vous catapulte ailleurs et que vous n'ayez pas vos premiers choix.