Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

  • doudou94
  • Portrait de doudou94
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38341 par doudou94
Réponse de doudou94 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
@ nico06
je crois qu'il existe un centre d'appel du côté d'orleans en besoin d'agent. meme si tu es mal placé tu peux demander car ca vient d'ouvrir et peu de gens connaissent.

agent des finances depuis le 1er octobre 2014
contrôleur DGFIP : 1er octobre 2017
Inspecteur DGFIP : recalée à l'oral

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38342 par Klr91

capcka écrit:

manouels écrit: @ Florian
.......
Quant à la probabilité de 95% d'être affecté en région parisienne, je pense que Gloub parlait de son affectation à lui en fonction de son rang de classement, de la région qu'il souhaiterait et de sa situation personnelle.
Et non pas du fait que 95% des postes se situent en région parisienne.


D’ailleurs quelqu'un sait le pourcentage de poste en IDF ? (en gros et en moyenne car il est sûr que l'on ne peut rien prédire)
Après comme ça le but du jeu est de compter le nbr de Francilien dans la LP et de voir le delta....même si je sais bien que ce n'est que statistique et que cela ne représente aucune vérité...


Il me semble avoir lu quelque part que 80% des postes sont en IDF

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38344 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

doudou94 écrit: @ nico06
je crois qu'il existe un centre d'appel du côté d'orleans en besoin d'agent. meme si tu es mal placé tu peux demander car ca vient d'ouvrir et peu de gens connaissent.


Wouhou cest pas mal du tout ca ! Merci de l'info je me renseignerai lors des choix et j'appellerai un syndicat pour m'aider. J'imagine que ca demande de la polycompetence dc formations mais j'aime bien toucher à tout! :merci3:

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • capcka
  • Portrait de capcka
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38347 par capcka
Réponse de capcka sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

Klr91 écrit: Il me semble avoir lu quelque part que 80% des postes sont en IDF


80% perso je pense que ça fait un peu gros quand même mais pourquoi pas c'est vrai je n'ai aucune idée de ce que cela peut représenter..... Après faudrait avoir une boule de Cristal pour savoir. Donc 80% des 935 LP ça fait statistiquement (ce qui ne veut absolument rien dire: aucune réalité): 748
Bon et bien je crois que ça va être compliqué si on veut se faire une soirée entre Agent Stagiaire Francilien...Bon ok je sors :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38348 par Klr91

capcka écrit:

Klr91 écrit: Il me semble avoir lu quelque part que 80% des postes sont en IDF


80% perso je pense que ça fait un peu gros quand même mais pourquoi pas c'est vrai je n'ai aucune idée de ce que cela peut représenter..... Après faudrait avoir une boule de Cristal pour savoir. Donc 80% des 935 LP ça fait statistiquement (ce qui ne veut absolument rien dire: aucune réalité): 748
Bon et bien je crois que ça va être compliqué si on veut se faire une soirée entre Agent Stagiaire Francilien...Bon ok je sors :whistle:


Un peu gros mais fort possible. Il y a toujours plus de postes en IDF.
Il va falloir louer le stade de france si on veut se faire une soirée Agent Stagiaire Francilien hahahahah :panodehors:

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.