Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38535 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

Jazz13 écrit: @Ellieblue Merci beaucoup!
Quel casse tete cette liste à faire! J'essaye de remplir au maximum et l'ajout des directions est bien pratique pour étoffer la liste.


C'est clair je ne sais pas a combien de voeux vous en êtes mais moi ça ne m'en fais pas des masses... :dry:

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38539 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Pour ma part j'en suis à 250 , pratiquement tout l'Ouest et le Sud Ouest de fait :)

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38541 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?
Ah ouais! Moi le souci c'est que je ne peux bombarder que la région d'Orléans et Paris quoi mais bon c limite parce que je ne voudrais pas avoir plus d'1h30 de trajet aller et pareil retour quoi... Deja Paris intra-muros ca me ferait ca! Je ne peux pas déménager ma compagne travaille à la DGFIP orleans et on va avoir un bebe...

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38542 par emmgd
@Nico06 : un de mes collègues fait la navette tous les jours d'Orléans à Paris, sa femme est à la DGFiP est affectée aussi à Orléans, ils y arrivent, mais ce n'est évidemment pas facile. Ils ont enfant en bas âge aussi (donc problème de nounou et tout et tout...)

Pour info, le site de Paris 5 (SIP, SIE et quelques brigades) est à quelques minutes à pied de la gare d'Austerlitz.

Après, il espère être muté au mouvement complémentaire de mars 2016 à Orléans (il a commencé en octobre car appelé de la LC).

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nico06
  • Portrait de Nico06
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #38557 par Nico06
Réponse de Nico06 sur le sujet Et si le lieu d'affectation ne plaît vraiment pas?

emmgd écrit: @Nico06 : un de mes collègues fait la navette tous les jours d'Orléans à Paris, sa femme est à la DGFiP est affectée aussi à Orléans, ils y arrivent, mais ce n'est évidemment pas facile. Ils ont enfant en bas âge aussi (donc problème de nounou et tout et tout...)

Pour info, le site de Paris 5 (SIP, SIE et quelques brigades) est à quelques minutes à pied de la gare d'Austerlitz.

Après, il espère être muté au mouvement complémentaire de mars 2016 à Orléans (il a commencé en octobre car appelé de la LC).


Ok! oui j'imagine qu'au quotidien cela doit être un peu chiant! lol J'ai regardé ou était le centre de Paris 5 aussi j'avais vu que ce n'était pas loin d'Austerlitz. Si g ça ça me va je ne suis pas non plus du genre relou lol mais c'est vrai que si on m'envoie dans le 92 ou ché pas quoi ça deviendra trop difficile...

AAFIP 2015 : Admis
CFIP 2019 : Admis
IFIP 2022 : Admis
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.