- Remerciements reçus 53
Et après l'obtention du concours...
- ANNA82
-
- bébé Sr
-
Babilloo : oui c est super, pourvu que ça aboutisse comme on le souhaite...en plus pr toi ce serait top tu connais déjà bien le coin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Telle-Frodiziac
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 38
Babiloo écrit:
Telle-Frodiziac écrit: J'ai une petite question pour les internes, avez-vous déjà prévenu votre administration/responsables hiéarchiques en l'absence d'un courrier ?
Merci pour vos réponses
Personnellement oui mon administration est déjà au courant et ma rh m a dit que je devrai faire une demande de détachement des que j aurais mes papiers qui indiqueront à quelle date on part en formation.
@ emmgd merci pour tes précisions pour Noisy le Grand ça fait 4 possibilités d avoir cette ville c est génial
@ ANNA82 tu as vu on a plein de choix pour noisy au bout du compte ça c est top
Ok, merci pour ton retour d'expérience. J'hésites à les prévenir, sans avoir un écrit, tout de suite mais je suis tellement contente (réussite du concours et de quitter ma collectivité) que j'ai envie de le crier haut et fort (oui c est bête comme réaction).
Concernant tes voeux, étant donné que tu as plusieurs possibilités comment vas tu formaliser ta demande ? Est ce que ces différentes possibilités sont dans 1 seule RAN ou vas tu détailler ?
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Je suis aussi dans l'EN et je ne souhaite pas rester à la MGEN, ils ne sont pas si formidable que ça.ANNA82 écrit: Je suis interne EN a la MGEN et je ne compte pas y rester. Pour ceux qui le souhaite, vous pouvez rester a la MGEN uniquement pour la complémentaire.
Babilloo : oui c est super, pourvu que ça aboutisse comme on le souhaite...en plus pr toi ce serait top tu connais déjà bien le coin
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- ANNA82
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 53
- ANNA82
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 53