Et après l'obtention du concours...

• Babiloo
  • Portrait de Babiloo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #36779 par Babiloo
Réponse de Babiloo sur le sujet Et après l'obtention du concours...

ANNA82 écrit: Ah oui tu es vraiment chanceuse sur ce coup la.. Comme moi..L enfip aurait pu être à St. Germain en laye :unsure:

M en parle pas de St Germain en laye j ai bossé au camp des loges pendant 8 ans donc 4h de transport par jour en moyenne. Au pire j aurai pu demander a d anciens collegues de m heberger lol. J ai eu ma mutation en mars à noisy le grand

C est vrai que l on est chanceuse car contrairement à la plupart de nos amis forumeurs pour la formation on a ni à s inquiéter du logement ni du temps de trajet trop long. Nous sommes vraiment très chanceuses

AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Babiloo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Isabelle86
  • Portrait de Isabelle86
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36780 par Isabelle86
Réponse de Isabelle86 sur le sujet Et après l'obtention du concours...

Fabio86 écrit:

Isabelle86 écrit:

Fabio86 écrit: Moi de vous lire, une chose me rassure un peu, c'est que pour le moment je n'ai vu personne demander ma région et surtout les 2 département que je privilégie : le 86 et le 16 :D Et surtout le 86 ( et le 16 c'est mon département de naissance mais avec les explications qui vont suivre vous allez comprendre pourquoi le 86 serai primordial, parfois la raison l'emporte sur le cœur) car avec me femme qui est en cdi , qui travaille que de nuit, puis ben, même si ça ils s'en foutent (et ils ont quelque part raison) elle n'as pas le permis, et avec un enfant de bientôt 9ans et avec ses horaires 21h-8h spas simple ^^ J’espère que dans ma demande de vœux, le fait que ma femme est en cdi et avec 1 enfant de 9 ans m'aidera.

Je suis de ta région (de La Rochelle) mais Poitiers n'est pas mon premier choix donc je ne devrais pas venir te concurrencer si j'ai mes premiers vœux. ;)

Bon ben ca va alors si tu touches pas au 16 ou au 86 dans tes premiers choix :D

Aaahhh mais j'avais complètement zapé que tu l'avais passé en interne donc tu es prioritaire de toute façon ;) enfin reste à voir les dossiers de ceux qui sont devant toi

CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP :D
AAFIP 2015: admise, 1-5 LP :D

• ANNA82
  • Portrait de ANNA82
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36781 par ANNA82
Réponse de ANNA82 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Ah ma pauvre!!! Bah oui si tu habitais vers ici en plus et tu as tenu 8 ans!!!! T es courageuse!!! Et maintenant tu vas être à 10 minutes, en tt cas en formation. Pour les vœux à part la dresg a noisy y a quoi comme administration?

• Fabio86
  • Portrait de Fabio86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36782 par Fabio86
Réponse de Fabio86 sur le sujet Et après l'obtention du concours...
Quand j'ai regardé la liste des gens devant moi en interne, à part peut être un 24, je n'ai vu personne de notre région, après tout dépend de pas de mal de paramètres, déjà si des titulaires demandent ces 2 départements, ensuite si il y a des postes etc... Mais je suis assez confiant quand même, car en interne l'ancienneté joue aussi, donc malgré tout je reste optimiste, mais je croise quand même les doigts très fort ;)

Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis

• Babiloo
  • Portrait de Babiloo
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #36783 par Babiloo
Réponse de Babiloo sur le sujet Et après l'obtention du concours...

ANNA82 écrit: Ah ma pauvre!!! Bah oui si tu habitais vers ici en plus et tu as tenu 8 ans!!!! T es courageuse!!! Et maintenant tu vas être à 10 minutes, en tt cas en formation. Pour les vœux à part la dresg a noisy y a quoi comme administration?

Un établissement de la défense et l enfip bien sûr

AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise

No module Published on Offcanvas position