- Remerciements reçus 182
Et après l'obtention du concours...
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
ANNA82 écrit: Ah oui tu es vraiment chanceuse sur ce coup la.. Comme moi..L enfip aurait pu être à St. Germain en laye
M en parle pas de St Germain en laye j ai bossé au camp des loges pendant 8 ans donc 4h de transport par jour en moyenne. Au pire j aurai pu demander a d anciens collegues de m heberger lol. J ai eu ma mutation en mars à noisy le grand
C est vrai que l on est chanceuse car contrairement à la plupart de nos amis forumeurs pour la formation on a ni à s inquiéter du logement ni du temps de trajet trop long. Nous sommes vraiment très chanceuses
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Isabelle86
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 90
Fabio86 écrit:
Bon ben ca va alors si tu touches pas au 16 ou au 86 dans tes premiers choixIsabelle86 écrit:
Fabio86 écrit: Moi de vous lire, une chose me rassure un peu, c'est que pour le moment je n'ai vu personne demander ma région et surtout les 2 département que je privilégie : le 86 et le 16
Et surtout le 86 ( et le 16 c'est mon département de naissance mais avec les explications qui vont suivre vous allez comprendre pourquoi le 86 serai primordial, parfois la raison l'emporte sur le cœur) car avec me femme qui est en cdi , qui travaille que de nuit, puis ben, même si ça ils s'en foutent (et ils ont quelque part raison) elle n'as pas le permis, et avec un enfant de bientôt 9ans et avec ses horaires 21h-8h spas simple ^^ J’espère que dans ma demande de vœux, le fait que ma femme est en cdi et avec 1 enfant de 9 ans m'aidera.
Je suis de ta région (de La Rochelle) mais Poitiers n'est pas mon premier choix donc je ne devrais pas venir te concurrencer si j'ai mes premiers vœux.
Aaahhh mais j'avais complètement zapé que tu l'avais passé en interne donc tu es prioritaire de toute façon
CFIP 2014: pré-admissible
CFIP 2015: admise, 100-105 LP

AAFIP 2015: admise, 1-5 LP
- ANNA82
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 53
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- Babiloo
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 182
ANNA82 écrit: Ah ma pauvre!!! Bah oui si tu habitais vers ici en plus et tu as tenu 8 ans!!!! T es courageuse!!! Et maintenant tu vas être à 10 minutes, en tt cas en formation. Pour les vœux à part la dresg a noisy y a quoi comme administration?
Un établissement de la défense et l enfip bien sûr
AAFIP Interne 2015: Admise
CFIP Interne 2017: Admise