- Remerciements reçus 424
Et après l'obtention du concours...
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42259
par luciolenoire
900€ de moins...les boules...
Et passer le concours d'inspecteur directement si tu as bac+3?
Contrôleur des Finances Publiques
Réponse de luciolenoire sur le sujet Et après l'obtention du concours...
blabla écrit:
Effectivement, je gagne 900€ net de plus par mois que ce que l on va percevoir mais la multinationale au profit record decide de delocaliser en pologne. Donc pas le choix aller de l avant et passer categorie B. Mais mon ancien salaire correspond au maxi de categorie B avec 15 ans d ancienneté. Encore une fois c est la vie et j assume. Je ne suis pas du tout à plaindre. Bonne chance à tous pr les affectations et si vous êtes jeunes AYEZ DE L AMBITIONkindy232 écrit: Moui, enfin le salaire sert pas que d argebt de poche, enfin ils doivent se dire qu en temps normal on paie un loyer, on se nourrit, paie notre essence... avec notre salaire. puis celui ci va etre assez consequent a mon gout, eenfin je ne sais pas combien tu gagnais ds le privé mais je pense qu il y a de quoi s en sortir avec 1000 euros de plus. Apres je ne suis peut etre pas tres exigente.
Vous tenez tjrs votre destin entre vos mains
900€ de moins...les boules...
Et passer le concours d'inspecteur directement si tu as bac+3?
Contrôleur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 121
il y a 10 ans 10 mois #42260
par blabla
Réponse de blabla sur le sujet Et après l'obtention du concours...
@kindy232
Je te remercie et j apprécie ton ouverture d esprit. J aimerai tant rencontrer des personnes à l attitude positive comme toi dans ma future affectation. Ça fait du bien ! Tout le meilleur plus que 10 jours
Je te remercie et j apprécie ton ouverture d esprit. J aimerai tant rencontrer des personnes à l attitude positive comme toi dans ma future affectation. Ça fait du bien ! Tout le meilleur plus que 10 jours
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42261
par blabla
@talkian
Merci je suis motivé pour le concours controleur inscription le 14 juin. Et oui avec un salaire de fonctionnaire on peut contruire sereinement sa vie pour ma part celà est derriere moi mais je prépare des à présent celui de mes enfants. Plus que 10 jours je croise les doigts pour toi
Merci je suis motivé pour le concours controleur inscription le 14 juin. Et oui avec un salaire de fonctionnaire on peut contruire sereinement sa vie pour ma part celà est derriere moi mais je prépare des à présent celui de mes enfants. Plus que 10 jours je croise les doigts pour toi
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42262
par blabla
@pepper24
Pour ma part venant du privé le seul choix qui s offre à moi est le concours externe mais si tu es deja fonctionnaire c est mieux interne voir interne special mais il faut deja avoir ancienneté DGFIP !. En tout cas je vais pr 6 semaineS à l ENFIP LYON avant d u retourner peut être l année prochaine pr 7 mois. Bonne chance à toi et à tous les autres lauréats qui doivent j en sui sur ne plus tenir en place. Je vous rassure j en fais parti
Pour ma part venant du privé le seul choix qui s offre à moi est le concours externe mais si tu es deja fonctionnaire c est mieux interne voir interne special mais il faut deja avoir ancienneté DGFIP !. En tout cas je vais pr 6 semaineS à l ENFIP LYON avant d u retourner peut être l année prochaine pr 7 mois. Bonne chance à toi et à tous les autres lauréats qui doivent j en sui sur ne plus tenir en place. Je vous rassure j en fais parti
- blabla
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #42263
par blabla
@luciolenoire
Je pense que le concours demanderai une année entiere de révision et des compétences que je n ai pas. Il faut parfois reconnaitre ses limites et mon cerveau n est plus aussi vif à présent
Je pense que le concours demanderai une année entiere de révision et des compétences que je n ai pas. Il faut parfois reconnaitre ses limites et mon cerveau n est plus aussi vif à présent