- Remerciements reçus 236
Et après l'obtention du concours...
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- luciolenoire
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 424
Si on compare avec mon ancien ministère, celui de l'Intérieur, eh bien c'est très bien payé et pris en charge, je suis très contente de mon sort...Par contre j'aurais été à Noisiel alors là ça aurait été une autre histoire car les indemnités ne couvrent pas les fraiskindy232 écrit: Moui, enfin le salaire sert pas que d argebt de poche, enfin ils doivent se dire qu en temps normal on paie un loyer, on se nourrit, paie notre essence... avec notre salaire. puis celui ci va etre assez consequent a mon gout, eenfin je ne sais pas combien tu gagnais ds le privé mais je pense qu il y a de quoi s en sortir avec 1000 euros de plus. Apres je ne suis peut etre pas tres exigente.
Contrôleur des Finances Publiques
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
Oui je suis bien d'accord, l'éducation nationale est au smic aussi pour un poste equivalent... Pour les indemnités à Noisy-Noisiel je suis bien d 'accord, c'est pour cela que j'ai de la chance de pouvoir aller chez un ami. Je participerai aux frais, mais l'hotel c'etait plus difficile, meme si finalement, avec le salaire plus important, je serais retombée "sur mes pattes" en mettant au bout des indemnités. Mais je trouve, quoi qu'il en soit, que nous n'avons pas vraiment à nous plaindre de notre sort... Enfin c'est mon avis, comme j'ai dit j'ai svt tendance à voir le verre à moitié plein
Bise a tous, bonne soirée !
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
J'ai bien reçu les derniers messages pour le projet d'affectation.
@Kebhab je t'ai envoyé une demande de précision, tu pourras y jeter un oeil à l'occasion ? Merci :cat:
Bisous tout le monde :coeur:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Effectivement, je gagne 900€ net de plus par mois que ce que l on va percevoir mais la multinationale au profit record decide de delocaliser en pologne. Donc pas le choix aller de l avant et passer categorie B. Mais mon ancien salaire correspond au maxi de categorie B avec 15 ans d ancienneté. Encore une fois c est la vie et j assume. Je ne suis pas du tout à plaindre. Bonne chance à tous pr les affectations et si vous êtes jeunes AYEZ DE L AMBITIONkindy232 écrit: Moui, enfin le salaire sert pas que d argebt de poche, enfin ils doivent se dire qu en temps normal on paie un loyer, on se nourrit, paie notre essence... avec notre salaire. puis celui ci va etre assez consequent a mon gout, eenfin je ne sais pas combien tu gagnais ds le privé mais je pense qu il y a de quoi s en sortir avec 1000 euros de plus. Apres je ne suis peut etre pas tres exigente.
Vous tenez tjrs votre destin entre vos mains