- Remerciements reçus 144
Et après l'obtention du concours...
- souri2311
-
- ··· Très assidu ···
-
Suite à ma proposition pour vous donner les affectations le 26 mai, j'ai reçu une vingtaine de messages. C'est avec plaisir que j'y répondrai, mais je vais m'arrêter là, plus la peine d'envoyer de nouvelles demandes
Un GRAND M.... à tous en tous cas !!
Agent administratif des finances publiques - Appel LC 150-200 concours 2013
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1025
kindy232 écrit: @Rimka75
Merci pour ta réponse, effectivement c'est l'explication la plus logique..sauf que.. dans la brochure Solidaires les infos sont les mêmes mais il est précisé "logés gratuitement par l'Etat" ... Du coup je me demande s'il n'existe pas un système de "dépannage" pour certains agents en difficulté. D'autant que pour le stage initial, je crois qu'on ne nous demande pas de justificatif de paiement (sauf transport?), et qu'il s'agit d'un forfait attribué en fonction de notre situation (hors ou dans RF et RA)...
Mais j'attends un retour du M. de la DGFIP au sujet de ce terme qui me pose question :flower:
Je vous dirai ça, lundi surement...
:cat:
Edit : @Hanya, Rimka75 (et les autres!)
Je vous invite à jeter un œil sur le tableau récapitulatif des indemnités de stage initial (page 7) de la brochure, pour comprendre mieux le pourquoi de mon interrogation...
(il est même écrit : "Dans la mesure où l’administration refuse pour l’instant de fournir un hébergement gratuit aux stagiaires C (bien qu’elle le fasse pour les agents C recrutés par la voie du dispositif PACTE) et où il y a un restaurant administratif dans tous les établissements de l’ENFiP,tous les stagiaires concernés devraient entrer dans le
cadre de la première colonne (non logé gratuitement mais ayant accès à un restaurant administratif [...])."
solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g...e_accueil_C_stag.pdf
Oui j'ai vu ça et justement c'est pas assez clair...
Des que tu as les précisions tu me tiens au courant?
:coeur:
- kindy232
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 236
hanya écrit:
Oui j'ai vu ça et justement c'est pas assez clair...
Des que tu as les précisions tu me tiens au courant?
:coeur:
Voui ! :flower:
- Kebhab
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 33
- blabla
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121