Liste complémentaire 2015

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43697 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

lala12 écrit: Bonjour,

le 2eme appel aura surement lieu en juillet mais aucune date n'a été annoncée ni même le nombre de personnes. Si quelqu'un pouvait prendre contact avec les syndicats, eux peut être pourraient nous eclairer :fou3lc
Ce mois me parait interminable!! Ne nous oublier pas ceux qui ont peut être des infos!!!!

Pour ce genre d'infos les syndicats n'en savent rien en fait. C'est vraiment interne à la dgfip

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cath60
  • Portrait de cath60
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43724 par cath60
Réponse de cath60 sur le sujet Liste complémentaire 2015

djokandy écrit:

cath60 écrit: Bonjour à tous, petites questions

S'il y a un autre appel en juillet, quand aura t'il lieu ?? début, mi ou fin juillet ? :huh: je fais partie du reste de la LC
Je me suis réinscrite au concours, mais pas dans mon dpt car il n'y avait pas cette année :(
Bonne journée

Il y n'y a pas de dates précises, ça sera une surprise . L'année dernière je me souviens que les 2 appels avaient eu lieu après le 20 juillet.... cette année je pronostique un dénouement plus rapide. Par contre la date des affectations définitives c'est jeudi pour les internes, et le 15 pour les externes. Il y aura sûrement des désistements qui l'année dernière avaient été comblés avant l'appel de Juillet

Merci djokandy :merci3:

LC entre 920/925 - année 2014/2015

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43929 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

damienlephoceen écrit: Du neuf pour vous dispo sur le site de Solidaire (ancien Snui)

"Après ces interventions, le DGA a répondu en disant que l'intérêt de la DGFiP était de disposer du
maximum d'emplois auquel elle a droit conformément au vote de la loi de finances et tenant compte du
cadrage budgétaire de l'année prochaine. Ainsi, s'agissant de la catégorie B par exemple aura des
incidences dans les services en 2016, ce qui est différent de l'appel de la liste de la catégorie C par
exemple. Selon lui, « il n'y a pas d'appauvrissement de la force de travail dans la catégorie B » même s'il
n'a pas contesté l'existence de postes vacants. Dans cet esprit a-t-il précisé, la DG estime qu'il y a une
marge de manoeuvre pour la catégorie C sur l'appel de plusieurs centaines d'agents sur la liste
complémentaire. « La situation n'est pas la même pour la catégorie B » a-t-il affirmé car « les contraintes
sont plus fortes » compte tenu du « cadrage budgétaire » et que « les marges de manoeuvre sur l'appel
de la liste complémentaire de la catégorie B ne sont pas les mêmes ». D'ici la CAP de la catégorie B (tout
début juin), la DG regardera ce qu'il est possible de faire pour « aller dans la direction de la meilleure
maîtrise des situations de vacances ». Par contre, le DGA s'est montré beaucoup plus réservé sur les
possibilités d'appel de la liste complémentaire du A."

Est ce que vous trouvez ma reformulation vulgaire :)
Les syndicats demandent l'appel de toutes les listes A,B,C ( ou ce qu'il en reste car un appel a déjà eu lieu ) 
Connaissant la situation en termes de vacances de postes le DGA ne se prononce quasiment pas sur  l'appel de la liste du A. Il estime que l'appel de la liste du B peut à partir d'une certaine hauteur  porter préjudice au   cadrage budgétaire de la DGFiP pour 2016. Tandis qu'un appel de liste du C ( donc ce qu'il en reste) , même à hauteur de plusieurs centaines d'agents est plus simple à réaliser et est un frein à l'appauvrissement de la force de travail de la catégorie C, lorque l'intérêt de la DGFiP est de disposer du maximum de postes votés par la loi de finance. La DGFiP va faire tout ce qui est en son possible pour maîtriser cette situation de vacances de postes :)

En analysant le paragraphe, je le lis comme ça ( en essayant bien sûr d'être objectif) . En lisant entre les lignes, je pense qu'un appel total de la liste est possible d'où le fameux mot "significatif " qui n'est pas tombé d'un camion . C'est bien sûr ce que JE PENSE :)

Ont-ils vraiment le choix ? Ça serait faire affront aux syndicats que de faire de telles annonces et ne rien faire derrière. 

Dans tous les cas  " je n'écoute pas ce que les gens disent, je regarde ce qu'ils font "‎

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cath60, Yonji

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44170 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour à tous,

Des nouvelles????!!! :(

• Nomelia
  • Portrait de Nomelia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44183 par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Liste complémentaire 2015

lala12 écrit: Bonjour à tous,

Des nouvelles????!!! :(

Je me posais la même question. En fait, je me demandais surtout si certains avaient été appelés pour combler des désistements?

No module Published on Offcanvas position