Liste complémentaire 2015

• MR BOO
  • Portrait de MR BOO
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44382 par MR BOO
Réponse de MR BOO sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour a tous,

si ça peut te rassurer nomelia je suis classé au delà de la 300 eme place donc dans les derniers et je viens de passer un oral pour un autre concours C aujourd hui qui a été catastrophique :fou1lc:

Quand on voit que la liste de l année derniere comportait le meme nombre de personnes mais qu une bonne centaine ont été recalés :fou3lc
La seule note positive par rapport a l annee derniere c est ce premier appel qui a été plus important que l année derniere,j espere que c est de bon augure pour la suite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Nomelia
  • Portrait de Nomelia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44384 par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Liste complémentaire 2015

MR BOO écrit: Bonjour a tous,

si ça peut te rassurer nomelia je suis classé au delà de la 300 eme place donc dans les derniers et je viens de passer un oral pour un autre concours C aujourd hui qui a été catastrophique :fou1lc:

Quand on voit que la liste de l année derniere comportait le meme nombre de personnes mais qu une bonne centaine ont été recalés :fou3lc
La seule note positive par rapport a l annee derniere c est ce premier appel qui a été plus important que l année derniere,j espere que c est de bon augure pour la suite

Reste plus qu'à attendre...mais ça devient long, pénible, angoissant et je deviens cinglée. Je pense à ça tout le temps...m'enfin, pas le choix. On va attendre...
Bonne soirée et j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jazz, Yonji

• Mimi518
  • Portrait de Mimi518
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44385 par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonsoir tout le monde,

Oh oui que le mois de juin me semble long long très long surtout qu'il devrait y avoir un 2ème appel "significatif" en juillet mais que veut dire "significatif"!! Etant remontée entre 155 et 165ème, un coup je me dis que j'ai mes chances et l'autre que je suis encore loin !!!

Franchement, je n'ai jamais attendu aussi impatiemment quelque chose et j'ai hâte d'être fixée! Et bien sûr, comme tout le monde ici, avant Juillet :panodehors:

Bonne soirée et patientons, nous n'avons pas le choix!! :panoboulet:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• djokandy
  • Portrait de djokandy
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44386 par djokandy
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015

Jazz écrit: Oui mais ce n'était pas un appel...Il me semble qu'il y a eu 2 appels ensuite.
J'ai eu ma réponse: visiblement ils ont comblé les désistements du premier appel aux alentours du 16 juin...
En fait je voulais savoir s'il y avait une chance d'avoir des nouvelles avant la fin du mois. Parce qu'attendre juillet, c'est franchement déprimant. :unsure:

Oui mais cette année on peut peut-être se dire que les désistements du premier appel ont été comblés par les 638. C'est tirer par les cheveux ^^. Bref vous verrez le dénouement sera heureux # je crois en un appel total, ils n'ont pas le choix

2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^

2016: les statistiques vont s'affoler...

• lala12
  • Portrait de lala12
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #44387 par lala12
Réponse de lala12 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Sur le site fo dgfip du 10 juin 2015 -" Déclaration liminaire - CAPN n°7 des 10 et 11/06/2015 (suites le 17/06/2015) - Premières affectations des AA Stagiaires" les syndicats parlent de nous...peut être nous saurons un peu plus sur notre sort le 17 juin si la direction générale répond aux interrogations des syndics...Vivement un appel de toute la LC vu le déficit important de personnels en catégorie C.

No module Published on Offcanvas position