- Remerciements reçus 263
Liste complémentaire 2015
- floflo64
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine #43563
par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet Liste complémentaire 2015
crois moi si tu vas en formation ce sera plus d'un verre ou deux..... :champ:
pour l'avoir vécu l'année dernière être sur LC est un bon et même un excellent moyen d'apprendre la PATIENCE...
courage à tous
pour l'avoir vécu l'année dernière être sur LC est un bon et même un excellent moyen d'apprendre la PATIENCE...
courage à tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 269
il y a 11 ans 1 semaine #43564
par djokandy
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Paye ton resto !!!!romainmichel écrit: Je suis 692 sur liste complémentaire. J'y crois mais j'essaie de me dire que c'est mort pour que le temps passe plus vite jusqu'à juillet.
Si je suis pris, je paie un verre à ceux qui souhaite lors de la formation.
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- Fidelieut87
-
- Nouveau
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 1 semaine #43588
par Fidelieut87
Réponse de Fidelieut87 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour à tous 
Je suis "nouveau" sur le site (inscrit il y a 2 ans à peu près, mais activement de retour depuis l'appel partiel de la LC des agents 2015 :bravo: ).
Si je peux vous donner un motif d'espoir supplémentaire : pour le C, je suis sur LC (750-800) mais... Je suis admis sur LP (450-500) au concours B 2015.
A bientôt pour quelques contacts et bon courage à vous dans cette attente anxieuse ! Je croise les doigts pour vous !!
Je suis "nouveau" sur le site (inscrit il y a 2 ans à peu près, mais activement de retour depuis l'appel partiel de la LC des agents 2015 :bravo: ).
Si je peux vous donner un motif d'espoir supplémentaire : pour le C, je suis sur LC (750-800) mais... Je suis admis sur LP (450-500) au concours B 2015.
A bientôt pour quelques contacts et bon courage à vous dans cette attente anxieuse ! Je croise les doigts pour vous !!
- esther6806
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 1 semaine #43613
par esther6806
Réponse de esther6806 sur le sujet Liste complémentaire 2015
bonjour bonjour, je voulais savoir au final combien de personnes de le LC ont été prise depuis le début?
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 190
il y a 11 ans 1 semaine #43619
par Mimi518
Réponse de Mimi518 sur le sujet Liste complémentaire 2015
Bonjour tout le monde,
Avant les appels j'étais entre 750 et 760 sur LC externe et maintenant, après de savants calculs :panodehors: je suis placée entre 160 et 165 donc je me dis que je n'ai jamais été aussi près de voir mon rêve se réaliser!! Je garde espoir pour l'appel de Juillet !!
PS: il y a eu 18 appelés pour combler la LP puis 574 en LC externe si je ne me trompe pas + 2 appelés en LC interne et 64 dernièrement si je ne me trompe toujours pas!
:flower:
Avant les appels j'étais entre 750 et 760 sur LC externe et maintenant, après de savants calculs :panodehors: je suis placée entre 160 et 165 donc je me dis que je n'ai jamais été aussi près de voir mon rêve se réaliser!! Je garde espoir pour l'appel de Juillet !!
PS: il y a eu 18 appelés pour combler la LP puis 574 en LC externe si je ne me trompe pas + 2 appelés en LC interne et 64 dernièrement si je ne me trompe toujours pas!
:flower: