- Remerciements reçus 83
Liste complémentaire 2015
- yureka94
-
- Assidu ·
-
J'y crois encore et j'attends encore comme vous. Je suis dans les alentours de la 670 ème place.Mais j'ai commencé à réviser pour octobre. Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Teckzy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 46
Je suis vers 820. Ré-inscrite pour le concours d octobre. En esperant un bien meilleur classement!
J ai planté l oral...et pour ceux qui sont encore sur LC, qu est ce qui a péché ?
Je crains plus une affectation dans un endroit où je ne souhaite pas en cas d appel en juillet, que de ne pas être appelée.
- joliefleur8
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 10
Toujours dans l attente aux alentour de la 880eme place ...
J'espère un appel et je reste optimiste même si je me suis inscrite pour au nouveau concours.
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
Ah enfin quelqu'un d'optimiste ça fait plaisirTeckzy écrit: Bonjour,
Je suis vers 820. Ré-inscrite pour le concours d octobre. En esperant un bien meilleur classement!
J ai planté l oral...et pour ceux qui sont encore sur LC, qu est ce qui a péché ?
Je crains plus une affectation dans un endroit où je ne souhaite pas en cas d appel en juillet, que de ne pas être appelée.
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 269
yureka94 écrit: Bonjour,
J'y crois encore et j'attends encore comme vous. Je suis dans les alentours de la 670 ème place.Mais j'ai commencé à réviser pour octobre. Bonne journée
Ça va passer. Croisons tous ensemble les doigts. :ange: il y a également des désistements qui vont intervenir donc on grignotera encore des places en principe.
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...