- Remerciements reçus 46
Liste complémentaire 2015
- Teckzy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #43495
par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Djokandy, ta region est plutot difficile à obtenir?
On verra bien pour juillet, c sur que le 1er appel de la semaine dernière a relancé les espoirs!
On verra bien pour juillet, c sur que le 1er appel de la semaine dernière a relancé les espoirs!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djokandy
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 269
il y a 10 ans 9 mois #43500
par djokandy
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
Réponse de djokandy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Très dure, d'après le projet d'affectation, moins de 5 postes disponibles ,donc bon vu mon classement en cas d'appel, je ne me fais guère d'illusionsTeckzy écrit: Djokandy, ta region est plutot difficile à obtenir?
2015: LC c'est pas grave, je m'amusais avec vous^^
2016: les statistiques vont s'affoler...
- Teckzy
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 9 mois #43510
par Teckzy
Réponse de Teckzy sur le sujet Liste complémentaire 2015
Merci pour le fichier!!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3934
il y a 10 ans 9 mois #43514
par damienlephoceen
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Liste complémentaire 2015
Du neuf pour vous dispo sur le site de Solidaire (ancien Snui)
"Après ces interventions, le DGA a répondu en disant que l'intérêt de la DGFiP était de disposer du
maximum d'emplois auquel elle a droit conformément au vote de la loi de finances et tenant compte du
cadrage budgétaire de l'année prochaine. Ainsi, s'agissant de la catégorie B par exemple aura des
incidences dans les services en 2016, ce qui est différent de l'appel de la liste de la catégorie C par
exemple. Selon lui, « il n'y a pas d'appauvrissement de la force de travail dans la catégorie B » même s'il
n'a pas contesté l'existence de postes vacants. Dans cet esprit a-t-il précisé, la DG estime qu'il y a une
marge de manoeuvre pour la catégorie C sur l'appel de plusieurs centaines d'agents sur la liste
complémentaire. « La situation n'est pas la même pour la catégorie B » a-t-il affirmé car « les contraintes
sont plus fortes » compte tenu du « cadrage budgétaire » et que « les marges de manoeuvre sur l'appel
de la liste complémentaire de la catégorie B ne sont pas les mêmes ». D'ici la CAP de la catégorie B (tout
début juin), la DG regardera ce qu'il est possible de faire pour « aller dans la direction de la meilleure
maîtrise des situations de vacances ». Par contre, le DGA s'est montré beaucoup plus réservé sur les
possibilités d'appel de la liste complémentaire du A."
"Après ces interventions, le DGA a répondu en disant que l'intérêt de la DGFiP était de disposer du
maximum d'emplois auquel elle a droit conformément au vote de la loi de finances et tenant compte du
cadrage budgétaire de l'année prochaine. Ainsi, s'agissant de la catégorie B par exemple aura des
incidences dans les services en 2016, ce qui est différent de l'appel de la liste de la catégorie C par
exemple. Selon lui, « il n'y a pas d'appauvrissement de la force de travail dans la catégorie B » même s'il
n'a pas contesté l'existence de postes vacants. Dans cet esprit a-t-il précisé, la DG estime qu'il y a une
marge de manoeuvre pour la catégorie C sur l'appel de plusieurs centaines d'agents sur la liste
complémentaire. « La situation n'est pas la même pour la catégorie B » a-t-il affirmé car « les contraintes
sont plus fortes » compte tenu du « cadrage budgétaire » et que « les marges de manoeuvre sur l'appel
de la liste complémentaire de la catégorie B ne sont pas les mêmes ». D'ici la CAP de la catégorie B (tout
début juin), la DG regardera ce qu'il est possible de faire pour « aller dans la direction de la meilleure
maîtrise des situations de vacances ». Par contre, le DGA s'est montré beaucoup plus réservé sur les
possibilités d'appel de la liste complémentaire du A."
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, Yonji
- laetis60134
-
- - Impliqué -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 59
il y a 10 ans 9 mois #43519
par laetis60134
Réponse de laetis60134 sur le sujet Liste complémentaire 2015
on a jusqu'à quand pour accepter le bénéfice du concours? je n'ai plus mes identifiants et mot de passe, j'ai appeler l'enfip et ils m'ont dit que j'aurai un courrier mais je n'ai toujours rien.