- Remerciements reçus 92
En attendant les résultats d'admission
- Moldo54
-
- Assidu ·
-
Sinon j'ai trouvé ce guide sur la première affectation des agents des Finances Publiques qui peut intéresser certains:
Admis agent des Finances Publiques 2015
Admis contrôleur des Finances Publiques 2015
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Je cours 100m, et j'en ai pour 1/2h a m'en remettre mdr.
Bon je vais zieuter ton lien molto, merci
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
Parisienne de naissance j'ai suivi mon mari en province ,à la campagne mais on supporte pas :S
Wait & see
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
T'inquiètes pas entre mecs on va calmer un peu ce poulailler avec toutes ces poules qui n'arrêtent pas de caqueterTheslug écrit: Salut,
Je vous rejoins sur ce fil.
Perso j'ai 35 ans 3 loulous, mais je suis un homme ce qui est assez rare sur le forum , je crois.
Je travaille -je suis plombier - ce qui m'empêche de stresser. Au pire si j'ai pas le concours, c'est pas trop grave mon métier me plait et mon patron ainsi que mes collègues sont top.
Mon épouse travaillant également on doit se partager les corvées, ce qui laisse peu de temps.
Pour les révisions, j'ai du m'y prendre très tôt (février 2014) et bosser tous les soirs de 22h à minuit ainsi que le dimanche. J'ai fait construire ma maison et je travaille beaucoup dedans également. Mais bon depuis ce weekend j'en ai terminé avec les travaux, j'ai tout fini !
Biz à tout le monde
Par contre j'aimerais quand même savoir si y en a des plus âgés que moi ici, car du coup, malgré mon âge que je considére encore jeune, ben je me sent un peu vieux :blink:Bon sinon plus sérieusement, si tu as fait construire cette année, ça te fait pas peur, si tu es affecté à trifouilli les oies, d'avoir le crédit de ta maison, si tu n'arrives pas à le vendre, + un possible loyer dans ta nouvelle ville d'affectation ? Tu comptes t'organiser comment par rapport à ça ? Pour tout te dire, j'ai hésité et j'hésite toujours à faire construire tant que je ne suis sur de rien par rapport au concours (même si j'ai un boulot et que je suis déjà dans la FPE)
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis