- Remerciements reçus 1019
En attendant les résultats d'admission
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je suis certaine, au regard de ton compte rendu, que tu feras partie de cette fameuse LP!!!
Dis moi, un superman dans le club, c'est bien aussi!!!
@vans et mimi
Mmoouuaaiii, ma famille aussi ne me supporte plus.... Pppffff aucune patience ou compassion....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
Theslug écrit: Salut,
Je vous rejoins sur ce fil.
Perso j'ai 35 ans 3 loulous, mais je suis un homme ce qui est assez rare sur le forum , je crois.
Je travaille -je suis plombier - ce qui m'empêche de stresser. Au pire si j'ai pas le concours, c'est pas trop grave mon métier me plait et mon patron ainsi que mes collègues sont top.
Mon épouse travaillant également on doit se partager les corvées, ce qui laisse peu de temps.
Pour les révisions, j'ai du m'y prendre très tôt (février 2014) et bosser tous les soirs de 22h à minuit ainsi que le dimanche. J'ai fait construire ma maison et je travaille beaucoup dedans également. Mais bon depuis ce weekend j'en ai terminé avec les travaux, j'ai tout fini !
Biz à tout le monde
Mes honneurs!!!
Bon toi t'es le commandant et ta femme commandant chef car sans elle tu ne pourrais pas y arriver!
Franchement chapeau bas mr theslug :bravo2:
Je comprends ta détermination et d'autant plus mes respects pour ta femme et toi§
Encore merci pour réponse rapide sur les listes.
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Si jamais vous êtes lauréats, des préférence pour les affectations? J'imagine sur place mais ensuite?
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
Donc je sais pas si on a vraiment le choix sauf d'être dans les premiers.
Dans la salle à Lille on m'a dit que dans le nord on e=était en sur effectifs donc..
- Pantherouge
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 48
Impossible d'arrêter le bande, l'oral passe en boucle dans ma tête, avec des "j'aurai dû", "il fallait plutôt dire ça", "je me suis plantée", "pas assez convaincante"
Et la conclusion "c'est mort"
Je crois que je suis encore plus angoissée après qu'avant de le passer.
C'est à dire que l'angoissante est permanante...
Gloups :sick: