- Remerciements reçus 132
En attendant les résultats d'admission
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
hanya écrit: Bon je suis revenue dans la secte!!!
Pour précisions...
Je ne suis pas blonde, plutôt la vraie méditerranéenne ....
On a dit qu'on acceptait les mamans à mi-temps, quoi, vous dites non au babysitting? Où est la solidarité entre futurs collègues? :woohoo:
Pour les vacances, comme l'a dit Freddio, pas de concours, pas de sous, pas de vacances, et si concours,ben, boulot,boulot et boulot!!! :champ:
Je suis au chômage, 36 ans, 3 enfants, pas d'argent mais je shop, je shop...
Les gens qui sortent avec la phrase qui tue: " ouai, j'ai réussi grave!" ... J'ai envie de les :fou1lc: ... Mais, n'oublions pas que bcp ce cassent la figure apres....
Pour l'histoire de l'allaitement et bien tu fais comme dans le film, un faux nibard à la De Niro et c'est réglé!! :lol:
Sinon, il paraît que selon le choix de la filière, si c'est toujours d'actualité, FF c'est Clermont, GP c'est Noisy...
Pour moi aussi ça va être la galère car mon conjoint et muté sur Marseille, notre ville d'origine, et pour l'école je ne sais pas comment m'organiser, sans compter deux déménagements.... :S
Avec tout ça, le point positif, c'est que si on est pris, la rigolade est certainement de la partie... :sante:
Je propose aux recales de manifester devant le ministere jusqu'à obtenir gain de cause.... :evil:
Congratulation!!
ben moi aussi j'ai revu récemment mon beau père et nous mdr et effectivement t'as pas le choix !!
Allez si on a rien moi je manifeste avec toi !!! car 935B poste plus de 1000 poste déficitaire rien qu'à Paris on devrait tous y arriver!!!!!!!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mimi518
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 190
Pas de soucis nous on créer le club "amis de galère" comme tu dis lol
Cela fait du bien de trouver du soutien ici car ma famille est géniale mais depuis Octobre je les saoule et là ils arrivent à saturation!!!
:whistle:
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
Oui, c'est clair!!! Les vieux s'en vont, place aux jeunes!!! :lol:
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 499
Je vous rejoins sur ce fil.
Perso j'ai 35 ans 3 loulous, mais je suis un homme ce qui est assez rare sur le forum , je crois.
Je travaille -je suis plombier - ce qui m'empêche de stresser. Au pire si j'ai pas le concours, c'est pas trop grave mon métier me plait et mon patron ainsi que mes collègues sont top.
Mon épouse travaillant également on doit se partager les corvées, ce qui laisse peu de temps.
Pour les révisions, j'ai du m'y prendre très tôt (février 2014) et bosser tous les soirs de 22h à minuit ainsi que le dimanche. J'ai fait construire ma maison et je travaille beaucoup dedans également. Mais bon depuis ce weekend j'en ai terminé avec les travaux, j'ai tout fini !
Biz à tout le monde
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
Mimi518 écrit: @Van62
Pas de soucis nous on créer le club "amis de galère" comme tu dis lol
Cela fait du bien de trouver du soutien ici car ma famille est géniale mais depuis Octobre je les saoule et là ils arrivent à saturation!!!
:whistle:
idem pour moi j'ai bac + en cours du soir car j'ai passé mon bac à 26 ans et je galère depuis donc JE SAOULE TOUT LE MONDE......................
Je te comprends.
Pour info ma fille est de type méditerranéen alors pas de soucis pour moi : blonde, brune, rousse, rose etc on va tous manifester si on a pas de poste .