- Remerciements reçus 226
En attendant les résultats d'admission
- lilly54
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Lylouna écrit:
lilly54 écrit:
Ok va pour l'incruste
Sinon il y a aussi le club des " je vais finir par perdre la boule en attendant ces résultats" :woohoo:
L'avantage de celui là c'est que tout le monde peut participer ^^
Oui c'est pour ça que j'ai choisi ce nom là :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- elyoliin
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 299
Pour les 6 semaines de formation, mon mari va prendre des jours et je vais mettre les papys et maieys à contribution. Je compte rentrer chaque weekend end. J'ai déjà 3 enfants sur 4 scolarisés, ça aide un peu.
Enfin dans l'optique d'être lauréate au concours
Lauréate du concours Aafip 2014/2015! 100-110 sur LP
- Sandra58
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 429
Pas de vacances l'année dernière aussi car alité au 5eme mois :S
Wait & see
- Lylouna
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 95
elyoliin écrit: La personne avant moi, est sorti tout content de son oral,et dit que ça avait été impeccable :pinch:
Pour les 6 semaines de formation, mon mari va prendre des jours et je vais mettre les papys et maieys à contribution. Je compte rentrer chaque weekend end. J'ai déjà 3 enfants sur 4 scolarisés, ça aide un peu.
Enfin dans l'optique d'être lauréate au concours
Dans l'éventualité probable que peut être par hasard je soit sur LP lol
Je pense aussi rentrer les week-end si je suis sur Clermont mais pas pratique a gérer du tout
les gds parents seront partis en vacances avec la grande et mon homme à plus bcp de congés donc ça va être un peu galère pour la petite. Surtout qu'elle est encore allaitée et pour le moment impossible de l'endormir autrement qu'au sein malgre que j'essaye depuis ses 1 an :blink: son père sera obligé de sacrifier un sein mdrrrEnfin bon je suppose que je devrais déjà me prendre la tête avec mes choix de demande d'affectation avant ....
*fin de la parenthèse je rêve *
- van62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 132
Puis je faire partie de votre groupe (blonde, enfant) mais suis divorcée et nous sommes parties revivre chez mon papa? plus d'argent pour acheter mais avant j'étais shoes addict et dress addict?
It's possible? J'ai passé mon oral à Lille donc +1