En attendant les résultats d'admission

• Sandra58
  • Portrait de Sandra58
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #34692 par Sandra58
Réponse de Sandra58 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bienvenue Carmarud

Personne ne le sent cet oral au final :whistle:

:coeur:

Wait & see
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• carmarud
  • Portrait de carmarud
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #34693 par carmarud
Réponse de carmarud sur le sujet En attendant les résultats d'admission
merci sandra58

• nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #34694 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet En attendant les résultats d'admission

Fabio86 écrit: Ok, donc pas trop de soucis pour toi de ce côté là. Moi je suis de Poitiers, Paris m'intéresserait, mais faudrait que ej vois si j'ai des possibilités de pouvoir rentré tous les soirs, mais ça ma parait pas vraiment possible, et pas sur qu'un abonnement entre Paris-Poitiers soit jouable . Faut que je regarde ça sur le site de la sncf. Sinon j'essayerai bien aussi du côté de Tours, Orléans, et pour moi le bonheur serait Angoulême, car suis d'origine de la bas, et j'y ai toute ma famille, et un aller-retour Poitiers-Angoulême en train c'est rapide et abonnement pas cher. Mais faut plutôt pas rêver, si je suis admis, je m'attends à être affecté en IDF, ça me rappellera ma période 98-2007 quand j'ai travaillé à Normal Sup rue d'Ulm dans le 5éme arrondissement de Paris ;)

Angoulême tu as des places en GP en septembre 2015, grâce au déploiement d'un nouveau service, en gestion fiscale c'est bien bouché, enfin tu auras le temps de voir ça si tu es lauréat (je touche du bois B-) )
EDIT : avec la fusion GP devient gestion des comptes publics

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par nicobx.

• nanie cyclette
  • Portrait de nanie cyclette
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #34695 par nanie cyclette
Réponse de nanie cyclette sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'attends avec impatience, mais en même temps je me dis que tant que je suis dans l'attente j'ai encore de l'espoir... ;) .

Je l'ai passé sur Rennes le vendredi, avec moi aussi il y avait des gens qui paraissaient très sûrs d'eux...contrairement à moi !!!! Franchement je n'étais pas à l'aise et ça m'a bien plombée... Enfin on peut toujours avoir une bonne surprise... Ma soeur travaille à la dgfip, elle me rassure en me disant que ce ne sont pas forcément ceux qui répondent bien à tout et qui sont sûrs d'eux qui passent... le jury a besoin aussi de gens avec qui ils ont envie de travailler au quotidien, agréables en équipe... Tout savoir de la dgfip pour l'instant ce n'est pas forcément nécessaire, on va être formé à ça ...

Enfin bref... Comme beaucoup d'entre vous je suis aussi maman de 3 jeunes enfants ( 6 ans et jumeaux de 3 ans), si par grande chance j'étais prise, je me dis que les 6 semaines de formation vont peut-être être difficiles, mais au fond 6 semaines dans une vie ce n'est rien, à côté de ce qui nous attend après... Je bosse dans un ciné depuis 8 ans, les soirs, les WE, les vacances scolaires, Noël..... Alors ce concours me tient vraiment à coeur... Si c'est râté, je vais déprimer un peu (!!!!), et puis aller faire les soldes (ah ah ah moi c'est sacs à mains addict !!!), et puis me remotiver pour le repasser !!! Et travailler sur mon stress, mon manque d'assurance....

En tout cas bon courage à tous, surtout aux recalés de la LC, franchement vous le méritez !

• Freddio
  • Portrait de Freddio
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #34696 par Freddio
Réponse de Freddio sur le sujet En attendant les résultats d'admission

Theslug écrit: D'ailleurs a l'oral il me l'ont demandé, quand je leur ai dis que Paris m'intéressait et que je leur ai sorti le prix de l'abonnement du train, ils ont rigolé et m'ont sorti un truc comme quoi je m'étais déjà mis dans la peau d'un futur agent ou un truc du genre.

Voilà.

PS : truc rigolo : le jour de l'oral j'ai sympathisé avec une autre candidate. A un moment je suis allé aux WC et je lui ai laissé mon manteau et mon sac. Du coup un autre candidat m'a pris pour un membre de la DGFIP.
Excusez moi monsieur, vous travaillez pour la DGFIP ? Non mais j'aimerais bien ... Ca en a fait rire plusieurs. Et je me suis dit que j'ai bien choisi ma tenue du parfait agent :-).

Biz

A chaque fois que je lis tes commentaires, j'ai un peu plus l'impression de l'avoir raté :(