- Remerciements reçus 1019
En attendant les résultats d'admission
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #34697 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@ nanie cyclette
Les sacs à mains...... :bravo2: :coeur:
@ freddio
Bienvenu au club looooll
Ce concours est pour nous le st graal, trop d'enjeux, on se mine car on veut tellement intégrer cette grande maison....
Pour ceux qui semblent avoir géré, c'est vrai qu'ils te mettent une pression d'enfer....
Je n'en dors plus tellement je balise...
Mon oral s'est transformé en film d'horreur dans ma tête, plus le temps passe plus je m'écroule...
Si je ne suis pas prise, je vais déprimer un bon bout de temps... :S
Courage, J-3
Les sacs à mains...... :bravo2: :coeur:
@ freddio
Bienvenu au club looooll
Ce concours est pour nous le st graal, trop d'enjeux, on se mine car on veut tellement intégrer cette grande maison....
Pour ceux qui semblent avoir géré, c'est vrai qu'ils te mettent une pression d'enfer....
Je n'en dors plus tellement je balise...
Mon oral s'est transformé en film d'horreur dans ma tête, plus le temps passe plus je m'écroule...
Si je ne suis pas prise, je vais déprimer un bon bout de temps... :S
Courage, J-3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanie cyclette, Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Persil
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 11 mois #34698 par Persil
Réponse de Persil sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Bouuuh cette semaine est si longue !
Impatiente comme tout le monde et pas beaucoup d'espoir.
J'ai limite hâte d'avoir les notes pour savoir ce que je dois améliorer pour la prochaine session. (super optimiste !)
Impatiente comme tout le monde et pas beaucoup d'espoir.
J'ai limite hâte d'avoir les notes pour savoir ce que je dois améliorer pour la prochaine session. (super optimiste !)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- nanie cyclette
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 10 ans 11 mois #34699 par nanie cyclette
Réponse de nanie cyclette sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Oui vraiment flippant !!! Vendredi j'espère que les résultats tombent à 14h, je serai en pause jusqu'à 14h30 !!!!! 30 min pour vérifier mon avenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sick:
- hanya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1019
il y a 10 ans 11 mois #34700 par hanya
Réponse de hanya sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Certains ont dit fin d'après-midi..... :sick:
- leelou
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 133
il y a 10 ans 11 mois #34701 par leelou
Réponse de leelou sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Coucou,
J'ai mal aux yeux, trop de lecture :lol:
Sinon pour ma part, 33 ans , comptable en congé parental, maman de 3 enfants, 5 ans, 3 ans et 13 mois vendredi (date fatidique)!
Si jamais je réussis ce concours, je mettrai à contribution les grand-mères et le papa (qui est actuellement en accident de travail et qui visiblement n'est pas prêt de reprendre).
En fait ce que je voulais c'était intégrer la dgfip et puis plus tard tenter le concours d'inspecteur (quand je serai prête à laisser ma famille pendant 1 an le temps de la formation), car j'aimerais beaucoup travailler dans une brigade de recherche et de contrôle.
Et pour les affectations j'adorerai rester à Aix bien évidemment mais à défaut en région PACA.
Et ce que j'aimerais beaucoup là c'est moi aussi faire des folies et dévaliser les boutiques mais après noël les finances ne le permettent pas :fache:
J'ai mal aux yeux, trop de lecture :lol:
Sinon pour ma part, 33 ans , comptable en congé parental, maman de 3 enfants, 5 ans, 3 ans et 13 mois vendredi (date fatidique)!
Si jamais je réussis ce concours, je mettrai à contribution les grand-mères et le papa (qui est actuellement en accident de travail et qui visiblement n'est pas prêt de reprendre).
En fait ce que je voulais c'était intégrer la dgfip et puis plus tard tenter le concours d'inspecteur (quand je serai prête à laisser ma famille pendant 1 an le temps de la formation), car j'aimerais beaucoup travailler dans une brigade de recherche et de contrôle.
Et pour les affectations j'adorerai rester à Aix bien évidemment mais à défaut en région PACA.
Et ce que j'aimerais beaucoup là c'est moi aussi faire des folies et dévaliser les boutiques mais après noël les finances ne le permettent pas :fache: