- Remerciements reçus 499
En attendant les résultats d'admission
- Theslug
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #34681 par Theslug
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Réponse de Theslug sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@Fabio86
J'ai construit il y a 3 ans. Etant dans le bâtiments je me suis gardé quelques "finitions" comme : la plomberie, le chauffage, les sdb, le carrelage ...
En 3 ans avec mon épouse tout l'intérieur est terminé et l'extérieur bien avancé. La maison vaut déjà un bon prix, malgrès la baisse général. Deplus elle ne m'a pas couté de trop car nous avons beaucoup travaillé dedans avec mon épouse -et j'ai les prix pro-. Comme en plus avant de faire construire j'avais acheté / rénové/ revendu une maison, je me suis pas énormément endetté
Sinon j'habite une ville de l'Oise avec des trains toute le 1/2 heure aux heures de taf direction Paris. L'abonnement est à 196€ / mois.
Je vais donc demandé le ran de ma ville, puis Paris intra muros, puis des truc style Levallois.
D'ailleurs a l'oral il me l'ont demandé, quand je leur ai dis que Paris m'intéressait et que je leur ai sorti le prix de l'abonnement du train, ils ont rigolé et m'ont sorti un truc comme quoi je m'étais déjà mis dans la peau d'un futur agent ou un truc du genre.
Voilà.
PS : truc rigolo : le jour de l'oral j'ai sympathisé avec une autre candidate. A un moment je suis allé aux WC et je lui ai laissé mon manteau et mon sac. Du coup un autre candidat m'a pris pour un membre de la DGFIP.
Excusez moi monsieur, vous travaillez pour la DGFIP ? Non mais j'aimerais bien ... Ca en a fait rire plusieurs. Et je me suis dit que j'ai bien choisi ma tenue du parfait agent
.
Biz
J'ai construit il y a 3 ans. Etant dans le bâtiments je me suis gardé quelques "finitions" comme : la plomberie, le chauffage, les sdb, le carrelage ...
Sinon j'habite une ville de l'Oise avec des trains toute le 1/2 heure aux heures de taf direction Paris. L'abonnement est à 196€ / mois.
Je vais donc demandé le ran de ma ville, puis Paris intra muros, puis des truc style Levallois.
D'ailleurs a l'oral il me l'ont demandé, quand je leur ai dis que Paris m'intéressait et que je leur ai sorti le prix de l'abonnement du train, ils ont rigolé et m'ont sorti un truc comme quoi je m'étais déjà mis dans la peau d'un futur agent ou un truc du genre.
Voilà.
PS : truc rigolo : le jour de l'oral j'ai sympathisé avec une autre candidate. A un moment je suis allé aux WC et je lui ai laissé mon manteau et mon sac. Du coup un autre candidat m'a pris pour un membre de la DGFIP.
Excusez moi monsieur, vous travaillez pour la DGFIP ? Non mais j'aimerais bien ... Ca en a fait rire plusieurs. Et je me suis dit que j'ai bien choisi ma tenue du parfait agent
Biz
AAFiP 2015 : admis LP 5-10
CFiP 2016 : admis LP 50-55
IFIP 2020 : admis LP 55-60
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
il y a 10 ans 11 mois #34682 par emmgd
De mémoire, c'était à rendre courant mars sachant que nous avions eu les formulaires début mars. :study:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Marionsnous écrit: Merci Moldo mais c'est court entre le 21 et le 27 mai... :blink:
De mémoire, c'était à rendre courant mars sachant que nous avions eu les formulaires début mars. :study:
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- Marionsnous
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 951
il y a 10 ans 11 mois #34683 par Marionsnous
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
Réponse de Marionsnous sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Merci Emmgd
Sur liste complémentaire CCC 2014
Admise au CCC 2015
LC CIN 2018 grrr...
- Fabio86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 543
il y a 10 ans 11 mois #34684 par Fabio86
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
Réponse de Fabio86 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
Ok, donc pas trop de soucis pour toi de ce côté là. Moi je suis de Poitiers, Paris m'intéresserait, mais faudrait que ej vois si j'ai des possibilités de pouvoir rentré tous les soirs, mais ça ma parait pas vraiment possible, et pas sur qu'un abonnement entre Paris-Poitiers soit jouable . Faut que je regarde ça sur le site de la sncf. Sinon j'essayerai bien aussi du côté de Tours, Orléans, et pour moi le bonheur serait Angoulême, car suis d'origine de la bas, et j'y ai toute ma famille, et un aller-retour Poitiers-Angoulême en train c'est rapide et abonnement pas cher. Mais faut plutôt pas rêver, si je suis admis, je m'attends à être affecté en IDF, ça me rappellera ma période 98-2007 quand j'ai travaillé à Normal Sup rue d'Ulm dans le 5éme arrondissement de Paris
Agent Administratif FIP 2014-2015 : Admis LP interne
CIS 2023 : Admis
- olicas03
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
il y a 10 ans 11 mois #34685 par olicas03
2018 : Concours commun C en interne LP
2015 : Concours commun C en interne LC
2020 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admissible
2021 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admis
2021 : Concours contrôleur en interne LC
Réponse de olicas03 sur le sujet En attendant les résultats d'admission
@ Moldo54
:merci3: pour le lien
très instructif !!!
:merci3: pour le lien
2018 : Concours commun C en interne LP
2015 : Concours commun C en interne LC
2020 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admissible
2021 : Concours contrôleur en interne spécial - Non admis
2021 : Concours contrôleur en interne LC