- Remerciements reçus 69
Affectations 1ère vague dream team LC
- felicie1223
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26828
par felicie1223
LC 195ème !
"Pour moi la liberté, c'est de pouvoir se rendre au bout de son bonheur".
(André LANGEGIN)
Réponse de felicie1223 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
C'est bien vu tout ça, merci. Oui après tout je vais suivre mon instinct et arrêter de me faire des plans sur la comète.
En revanche, chers amis, question du jour que je me pose. Je suppose que je ne suis pas la seule.
A l'heure actuelle, je suis propriétaire. J'ai fait construire il y a quelques années. Je ne peux pas revendre.
Mais si je travaille trop loin, je suis obligée de prendre un logement. Mais... je ne peux pas payer deux logements. Comment ça se passe, vous savez ?? :dry:
Bonne journée à tous, malgré l'absence de soleil par chez nous, mais il reste dans le coeur ! :flower:
En revanche, chers amis, question du jour que je me pose. Je suppose que je ne suis pas la seule.
A l'heure actuelle, je suis propriétaire. J'ai fait construire il y a quelques années. Je ne peux pas revendre.
Mais si je travaille trop loin, je suis obligée de prendre un logement. Mais... je ne peux pas payer deux logements. Comment ça se passe, vous savez ?? :dry:
Bonne journée à tous, malgré l'absence de soleil par chez nous, mais il reste dans le coeur ! :flower:
LC 195ème !
(André LANGEGIN)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bouloute
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 211
il y a 11 ans 8 mois #26832
par Bouloute
AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Réponse de Bouloute sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Dossier comptable reçu aussi. Ça en fait des choses à gérer
AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
- felicie1223
-
- bébé Sr
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 69
il y a 11 ans 8 mois #26841
par felicie1223
LC 195ème !
(André LANGEGIN)
Réponse de felicie1223 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
C'est quoi les dossiers comptables dont vous parlez ?? Je n'ai rien reçu de tel :blink:
Ni d'info concernant la visite médicale d'ailleurs...
Euh... l'info a peut-être et même certainement déjà été passée :lol: mais comme je suis une quiche en géographie :whistle: , en plus des RAN, si vous n'aviez pas connaissance des communes qui sont rattachées à ces RAN et vous faire une idée plus précise des lieux de poste existants (qu'ils soient ou non ouverts pour notre affectation) voici la liste en pièce jointe (il en existe peut-être une plus récente).
:flower:
Ni d'info concernant la visite médicale d'ailleurs...
Euh... l'info a peut-être et même certainement déjà été passée :lol: mais comme je suis une quiche en géographie :whistle: , en plus des RAN, si vous n'aviez pas connaissance des communes qui sont rattachées à ces RAN et vous faire une idée plus précise des lieux de poste existants (qu'ils soient ou non ouverts pour notre affectation) voici la liste en pièce jointe (il en existe peut-être une plus récente).
:flower:
LC 195ème !
(André LANGEGIN)
- breizh.jp
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 113
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26844
par breizh.jp
Réponse de breizh.jp sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour,
Je me lance... J'ai créé un petit fichier d'aide à la création de la liste d'affectation des agents laureats du concours C (En bref, vous :bravo2: ). Je viens tout juste de le terminer et je n'ai pas pu le tester comme je voulais mais je crois qu'il peut vous être utile quand même. Je ne suis toutefois pas à l'abri d'une erreur.
L'idée c'est d'essayer de vous faciliter les changements de voeux (ou inversion ou suppression) sans que vous ayez beaucoup de manipulations a faire. Je suis preneur de vos retours surtout que je souhaite adapter ce fichier pour les mouvements de mutations (ça pourrait vous concerner à l'avenir).
Attention aussi, je suis parti d'un fichier des RAN de l'année dernière donc il se peut qu'il y ait quelques petits changements.
bon courage
le lien: dl.free.fr/hGoisvnQV
JP
PS: Il faut accepter les macros excel
Je me lance... J'ai créé un petit fichier d'aide à la création de la liste d'affectation des agents laureats du concours C (En bref, vous :bravo2: ). Je viens tout juste de le terminer et je n'ai pas pu le tester comme je voulais mais je crois qu'il peut vous être utile quand même. Je ne suis toutefois pas à l'abri d'une erreur.
L'idée c'est d'essayer de vous faciliter les changements de voeux (ou inversion ou suppression) sans que vous ayez beaucoup de manipulations a faire. Je suis preneur de vos retours surtout que je souhaite adapter ce fichier pour les mouvements de mutations (ça pourrait vous concerner à l'avenir).
Attention aussi, je suis parti d'un fichier des RAN de l'année dernière donc il se peut qu'il y ait quelques petits changements.
bon courage
le lien: dl.free.fr/hGoisvnQV
JP
PS: Il faut accepter les macros excel
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par breizh.jp.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouloute, Yonji
- whitebears
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 11 ans 8 mois #26845
par whitebears
Patience, Patience et Patience
Agent des Finances Publiques depuis Octobre 2014
Lauréat concours interne de contrôleur des Finances Publiques 2016
Réponse de whitebears sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Salut à tous et encore félicitations!
Une question qui a été posé mais qui n'a pas eu de réponses. L'ordre décroissant des voeux c'est bien celui qu'on veut le moins jusqu'à la fin celui qu'on désire le plus?
Je suis surement à la traîne et désolé si quelqu'un a déjà répondu.
:fou3lc
Une question qui a été posé mais qui n'a pas eu de réponses. L'ordre décroissant des voeux c'est bien celui qu'on veut le moins jusqu'à la fin celui qu'on désire le plus?
Je suis surement à la traîne et désolé si quelqu'un a déjà répondu.
:fou3lc
Patience, Patience et Patience
Agent des Finances Publiques depuis Octobre 2014
Lauréat concours interne de contrôleur des Finances Publiques 2016