Affectations 1ère vague dream team LC

• Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #26803 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Laissez tomber les caaaarteuuuuh !
Je milite activement pour que tous les nouveaux arrêtent de se prendre la tête avec les cartes ... elles ne changeront rien à vos voeux, donc à quoi bon se faire des cheveux blancs ?

Même si un département apparaît "fermé", il peut quand même vous être ouvert par le jeu des mutations internes. Un poste qui apparaît ouvert peut également s'avérer fermé au moment de vos mutations ... Vous ne pourrez jamais déduire d'une carte les véritables possibilités de postes ; les CAP des titulaires sont certes passées, mais les affectations locales n'ont pas encore eu lieu donc les départements n'ont pas encore de vision hyper précise des postes vacants.
(d'ailleurs sur le forum interne DGFiP y'a des agents qui se plaignent que des "nouveaux" ont eu des postes en province alors qu'eux ne les ont pas eu. Comme quoi les cartes, hein, ça n'a que l'importance qu'on leur accorde).

En dehors des zones traditionnellement difficiles (grand ouest, Nord), y'a pas vraiment de véritable tendance. Et encore, je dis le grand ouest, j'ai vu sur les mutations de cette année 2 collègues avec qui j'ai commencé comme agent l'année dernière -donc ils ont tout pile 1 an d'ancienneté, les deux étaient très jeunes dont pas de reprise d'ancienneté- et l'un est parti en Bretagne, l'autre dans les Landes ...
Sans compter Lilou qui a eu sa mut en Ille et Vilaine !

Et dans tous les cas, la règle ne change pas : mettez en premier les lieux que vous voulez. C'est tout. Même si vos premiers voeux ne sont pas possibles, ça ne change rien, vous ne serez pas "sanctionnés" pour autant (je veux dire, c'est pas parce que vous mettez le Cher en 48e voeu que la DDFiP du Cher sera "vexée" de n'être que 48e et vous refuser ...)

Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Marine279.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Barby, JPA, Bouloute, felicie1223, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26806 par KWINE
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Oui laissez tomber les cartes. Si j'avais suivi ces fameuse cartes, je n'aurais pas de mander mon département et j'aurais bien eu tort !
Faites vos voeux en fonctions de vos envies, besoin, goût, contraintes... mais faites ça sans les cartes !

Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JPA, floflo64, felicie1223, Yonji

• floflo64
  • Portrait de floflo64
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26810 par floflo64
Réponse de floflo64 sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Bonjour à tous :ange:

Quelle leçon de géographie c'est énorme :fou3lc :informatiqu
On s'en doutait depuis les posts des LP mais j'avoue que je ne croyais pas que serait si dur
J'ai fait une liste de 395 ça me paraît beaucoup mais je n'ai qu'une trouille c'est davoir une affectation dans une ville que je n'aurai pas noté
Qui pourrai me dire si se sera suffisant juste par rapport à votre expérience
:panoboulet:

Merci

Biz du 64
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouloute, Yonji

• Bouloute
  • Portrait de Bouloute Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26813 par Bouloute
Réponse de Bouloute sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
Merci kwine et marine279 parce que j'avais deja mes vœux prêt je n'ai plus qu'à les classer et en lisant la carte je me revoyais tout recmencer ! Fausse alerte je vais partir sur mes intuitions, de toute façon j'ai rendez vous avec ma ddfip pour m'aider et me donner des conseils sur le classement.

AAFIP appelée au 1er Octobre 2014.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Grain de sel
  • Portrait de Grain de sel
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #26814 par Grain de sel
Réponse de Grain de sel sur le sujet Affectations 1ère vague dream team LC
reçu ce jour par mail le dossier de prise en charge
V'là le pavé il va falloir retourner voir le toubib
Je remplis demain et envoie dans la foulée
Pour les cartes, faites vos voeux, sur un malentendu, on ne sait jamais, ça peut marcher
!:)

Simple lecteur
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouloute, floflo64, Yonji

No module Published on Offcanvas position