- Remerciements reçus 9405
Épreuve orale : les questions posées
- chtidunkerquois
-
- Douanier Dark Vador
-
labodega écrit: Moi je ne juge personne je suis une jeune femme de 23 ans qui passe les concours comme cela j 'ai juste dis les réponses c 'est moyen pour l'oral c 'est tout , c 'est tout bon c 'est terminé j' arrête d etre sur ce site aucune liberté d 'expression on peut rien dire sans que l'autre ... nous reprenne les donneurs de leçons qui sont sur ce site depuis 10 ans et qui n 'ont jamais progressés ca fait dix qu' ils sont sur ce site à nous donnent des conseils je ne citerai personne , c 'est fou quand même bon j 'arrête là terminé on peut plus rien dire , bon courage pour l' oral et les réponse sur ce site c 'est pas ce qu ' attend le jury en tout cas ,
Eh oh j'ai rien dt pour une fois :lol: et puis franchement j'espère que si tu deviens inspectrice des Finances Publiques, tu feras un effort sur l'orthographe, car si tu envoies des mails comme t'écris là à tes agents, ça la fout mal et ils ne te prendraient pas au sérieux.
Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 332
“Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer ta faiblesse, sans que l'autre s'en serve pour affirmer sa force.”
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- labodega
-
- -- Très impliqué --
-
- Marly
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 97
labodega écrit: Si tu dis je ne sais pas devant le jury c 'est terminé élimination directe si tu dis cette phrase "je ne comprends pas ou vous voulez en venir" tu
vas vexer le jury direct tu seras éliminé direct surtout ne dis pas cela , dire je ne sais pas je ne comprends pas élimination direct c 'est un conseil pas un reproche, surtout ne dis pas ca c 'est juste un conseil .
C'est pourtant ce que j'ai fais à mes oraux d'agent et de contrôleur et je n'ai pas été éliminée.
Alors mesure tes conseils.
- AAFIP 2017
- CFIP 2019