- Remerciements reçus 529
Épreuve orale : les questions posées
- jeromeo76
-
- -- Très impliqué --
-
Marly écrit:
labodega écrit: Si tu dis je ne sais pas devant le jury c 'est terminé élimination directe si tu dis cette phrase "je ne comprends pas ou vous voulez en venir" tu
vas vexer le jury direct tu seras éliminé direct surtout ne dis pas cela , dire je ne sais pas je ne comprends pas élimination direct c 'est un conseil pas un reproche, surtout ne dis pas ca c 'est juste un conseil .
C'est pourtant ce que j'ai fais à mes oraux d'agent et de contrôleur et je n'ai pas été éliminée.
Alors mesure tes conseils.
Totalement d'accord et vaut mieux dire "je ne sais pas" que raconter des conneries.
2019 Agent C
2020 Contrôleur Programmeur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liv.76
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 1144
Parce que laisser parler Labodega, c'est induire les candidats en erreur.
OUI ON PEUT SANS PROBLEME DIRE LORS DE L'ORAL
"JE NE SAIS PAS"
"JE N'AI PAS COMPRIS LA QUESTION"
"POUVEZ VOUS REPETER"
"J'AVOUE QUE JE NE SUIS JAMAIS POSE CETTE QUESTION/ NE PAS AVOIR VU LES CHOSES SOUS CET ANGLE"
Donc toutes ces phrases peuvent être entendues par le jury, le candidat ne court AUCUN risque d'être éliminé.
Il faut vraiment arrêter de dire des conn.... quand on est aussi ignorant.
Agent de recouvrement 2000
Contrôleuse du Trésor 2003
Inspectrice des finances publiques 2011
Admissible IPFiP 2017, 2020, 2022
Inspectrice divisionnaire 2023
- Thibaut91
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 478
Si tu n'as pas le temps, peut être qu'il serait judicieux d'écrire moins pour écrire...mieux?labodega écrit: j 'ai pas le temps j 'ai eu ecrits categorie A et B et C ils se sont pas plaints de mes fautes à l écrit j ecris vite c est tout pas le temps de vérifier mes fautes c 'est tout j 'ai 23 ans master 2 de droit des affaires je suis une femme et oui les femmes ont le droit de ne pas être stupides et de faire des fautes et admisible pour les 3 concours pas de lecons à recevoir j ecris vite donc des fautes peu importe et pour ta gouverne je passe les concours comme cela je suis juriste salarié en droit des affaires et en tant que femme je ne juge personne je pose juste les questions de mises en situation et aucune réponse , en tant que jeune femme de 23 ANS j 'ai le droit de l' exprimer et les macho ca suffit
Bon je vais te faire plaisir: qui récouvre la TVA et comment ? c 'est bon t es content
Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
- Titi31200
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 718
labodega écrit: j 'ai pas le temps j 'ai eu ecrits categorie A et B et C ils se sont pas plaints de mes fautes à l écrit j ecris vite c est tout pas le temps de vérifier mes fautes c 'est tout j 'ai 23 ans master 2 de droit des affaires je suis une femme et oui les femmes ont le droit de ne pas être stupides et de faire des fautes et admisible pour les 3 concours pas de lecons à recevoir j ecris vite donc des fautes peu importe et pour ta gouverne je passe les concours comme cela je suis juriste salarié en droit des affaires et en tant que femme je ne juge personne je pose juste les questions de mises en situation et aucune réponse , en tant que jeune femme de 23 ANS j 'ai le droit de l' exprimer et les macho ca suffit
Bon je vais te faire plaisir: qui récouvre la TVA et comment ? c 'est bon t es content
T es parfaite, ne change rien.
- Geoffrey
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 27
Cordialement