Épreuve orale : les questions posées

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144723 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
J 'ai beaucoup d 'amis catégorie A B et C qui ont gagné la victoire et cette question tout le temps et ils ont raté sur cette question: Comment la TVA est-elle calculée et recouvrée? C 'est dur mais cela a été posé en c tous les ans je vais faire des recherches
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144724 par labodega
Bah désolé yonji on est obligé d ' aller dans le détail c 'est un concours , plus la personne aura d 'informations plus elle aura des chances d être sur LP , c 'est celui qui aura le plus de détails qui sera dans la liste principale , 6000 admisibles pour 1300 postes ,, donc plus tu as d'informations précises et plus tu vas dans le détail et plus aurai tes chances , la sélection elle se fera pas en disant des choses simples

• Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois - il y a 6 ans 1 mois #144725 par Thibaut91
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Je crois qu'on a bien compris labodega, la tva...:lol:

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Thibaut91.

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144726 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

labodega écrit: Bah désolé yonji on est obligé d ' aller dans le détail c 'est un concours , plus la personne aura d 'informations plus elle aura des chances d être sur LP , c 'est celui qui aura le plus de détails qui sera dans la liste principale , 6000 admisibles pour 1300 postes ,, donc plus tu as d'informations précises et plus tu vas dans le détail et plus aurai tes chances , la sélection elle se fera pas en disant des choses simples

.

je sais que t'es un troll mais j'vais quand même te répondre, on va pas demander à une personne totalement extérieure de la DGFIP de savoir comment son calculés la taxe d'habitation et la taxe foncière, même moi il y a encore un an je ne le savais pas pour la TH...

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lyrona, Thibaut91, NetFlix, tiainoa

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144727 par labodega
chtidunkerquois je te te respecte pour ton aide et grand respect je suis peut être passioné et du coup un peu con parfois je le reconnais mais en c ils ont posé la question comment et qui recouvre la TVA , ils posent aussi des questions très dur en C pas toutes les questions bien sur mais le C l' oral n'est pas si simple que cela et ne surout pas sous estimé cet oral même pour les bac plus 5, un oral c 'est vraiment délicat avec le stresse même en C , il faut vraiment essayer d 'être le plus détendu possible pas évident en tout cas . Je passe aussi le concours oral categorie A je comprend pas comment d'ailleur comment j 'ai peu réussir les ecrits du A un miracle et l' oral du A sera impossible car terrible. En tout bonne chance à tous