Épreuve orale : les questions posées

• Thibaut91
  • Portrait de Thibaut91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144820 par Thibaut91
Réponse de Thibaut91 sur le sujet Épreuve orale : les questions posées

labodega écrit: La question est comment et qui recouvre la TVA et comment ? Désolé phoenix cela ne suffit pas , comment est recouvré la tva ? Si je donne ta réponse c 'est 0 du jury, oui on sait cela que le pro reverse ;;;
Tout le monde doit savoir comment et qui recouvre la TVA. OK mais qui et comment cela a été posé en C l' année dernière et en C

Sérieusement pourrais tu faire un petit effort et bien vouloir te relire avant de poster, car là je te promets que c'est incompréhensible...

Lauréat AAFIP Externe 2020 LP26
Lauréat CFIP Externe 2020 LP66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Touloulou973, Geoffrey

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144821 par labodega
Réponse de labodega sur le sujet Épreuve orale : les questions posées
Si tu dis je ne sais pas devant le jury c 'est terminé élimination directe si tu dis cette phrase "je ne comprends pas ou vous voulez en venir" tu
vas vexer le jury direct tu seras éliminé direct surtout ne dis pas cela , dire je ne sais pas je ne comprends pas élimination direct c 'est un conseil pas un reproche, surtout ne dis pas ca c 'est juste un conseil .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144825 par labodega
j 'ai pas le temps j 'ai eu ecrits categorie A et B et C ils se sont pas plaints de mes fautes à l écrit j ecris vite c est tout pas le temps de vérifier mes fautes c 'est tout j 'ai 23 ans master 2 de droit des affaires je suis une femme et oui les femmes ont le droit de ne pas être stupides et de faire des fautes et admisible pour les 3 concours pas de lecons à recevoir j ecris vite donc des fautes peu importe et pour ta gouverne je passe les concours comme cela je suis juriste salarié en droit des affaires et en tant que femme je ne juge personne je pose juste les questions de mises en situation et aucune réponse , en tant que jeune femme de 23 ANS j 'ai le droit de l' exprimer et les macho ca suffit
Bon je vais te faire plaisir: qui récouvre la TVA et comment ? c 'est bon t es content

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144826 par labodega
Moi je ne juge personne je suis une jeune femme de 23 ans qui passe les concours comme cela j 'ai juste dis les réponses c 'est moyen pour l'oral c 'est tout , c 'est tout bon c 'est terminé j' arrête d etre sur ce site aucune liberté d 'expression on peut rien dire sans que l'autre ... nous reprenne les donneurs de leçons qui sont sur ce site depuis 10 ans et qui n 'ont jamais progressés ca fait dix qu' ils sont sur ce site à nous donnent des conseils je ne citerai personne , c 'est fou quand même bon j 'arrête là terminé on peut plus rien dire , bon courage pour l' oral et les réponse sur ce site c 'est pas ce qu ' attend le jury en tout cas ,

• labodega
  • Portrait de labodega
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #144827 par labodega
à nous donner des leçons correction c 'est bon vous êtes content