Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

  • irazmar
  • Portrait de irazmar
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #182436 par irazmar
Bonjour, j'ai été appelé sur LC, je devrais faire mes voeux plus tard? Sachant que j'entend dire que les voeux finissent cette semaine et j'ai rien reçu pour faire mes propres voeux. Merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marion75
  • Portrait de Marion75
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #182442 par Marion75

Bonjour, j'ai été appelé sur LC, je devrais faire mes voeux plus tard? Sachant que j'entend dire que les voeux finissent cette semaine et j'ai rien reçu pour faire mes propres voeux. Merci.
 
Ne t'en fais pas, tu vas recevoir un mail de la DG avec un lien pour faire tes voeux sous peu. Les dates ne sont pas les mêmes que la liste principale donc vous aurez quelques jours de plus. Tu peux toujours commencer à classer les départements par ordre de préférence.

AAFiP 2015
CIS 2023
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kathee122
  • Portrait de Kathee122
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #182446 par Kathee122
Bonjour et félicitations à tous les appelés de la LC.

Petite question qui a certainement déjà été posée, combien de place perdons-nous environ dans le classement pour les affectations lorsque nous n'avons aucune priorité ?

est-ce que ça a un intérêt de mettre un rapprochement Dom lorsqu'on sait qu'il n'y a aucune chance d'avoir une 1ere affectation là-bas ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #182450 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

Bonjour et félicitations à tous les appelés de la LC.

Petite question qui a certainement déjà été posée, combien de place perdons-nous environ dans le classement pour les affectations lorsque nous n'avons aucune priorité ?

est-ce que ça a un intérêt de mettre un rapprochement Dom lorsqu'on sait qu'il n'y a aucune chance d'avoir une 1ere affectation là-bas ?


Alors tu ne 'perds' pas de place quand tu n'as pas de priorité. Je ne sais pas comment cela va fonctionner cette année mais les années précédentes 50 prio/50 non prioritaire.  C'est à dire si 6 postes d'ouverts sur un département, 3 prioritaires et 3 non prioritaires ; ils placent le premier, le second.... Donc tu peux très bien ne pas avoir de priorité et avoir ton premier voeu. Plus tu es loin dans le classement, plus tes chances sont faibles.
Et pour les DOM, demande le même si aucune chance de l'avoir. Tu fais en fonction de tes choix même si les départements ne sont pas ouverts, ils sont sur la liste donc tu peux les demander.
 

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, Iphis, Kathee122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Garojoueur
  • Portrait de Garojoueur
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #182474 par Garojoueur
Réponse de Garojoueur sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Bonjour,

Je suis actuellement en train de faire ma liste de voeux, le soucis, c'est que je suis à 59 voeux.
Mais je commence à avoir fait le tour ....
Dans les départements que je demande, 80% du temps, il n'y a que la DDFIP/DRFIP.
Dès que je peux, j'insère la DIRCOFI ou l'ENFIP (sur un malentendu).
Mais ca ne monte pas à 200 comme certains ^^'

Avez-vous des astuces pour faire grimper le nombre ?

Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.