Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

  • Rej
  • Portrait de Rej
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182391 par Rej
Bonjour à tous, 

J’ai reçu un mail à l'instant,  on me dit que ma demande de rapprochement familiale ne peut pas être acceptée car je n’ai pas fournis le livret de famille. J'ai transmis une copie de la cni de ma sœur, une attestation de sa part qui dit qu’elle m’apporte un soutien familial. Sauf que ma mère n’à plus le livret de famille, je dois justifier que c'est ma sœur !! Si j’ai bien compris je dois leur envoyer une copie du livret de famille. Comment puis-je me justifier ? 
Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Isabelle LJ
  • Portrait de Isabelle LJ
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182393 par Isabelle LJ
Réponse de Isabelle LJ sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Le plus simple est de voir avec le service qui t'a envoyé le mail de rejet. Après est-ce qu'un extrait d'acte de naissance indiquant le nom des parents pour chacune d'entre vous suffirait ? A voir...

AAFIP 2021
CFIP 2022
Préparation IFIP 2025
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Antipode
  • Portrait de Antipode
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182406 par Antipode
Bien pour faire suite au mail reçu concernant ma réouverture de mon compte lauréat sur iADEL

Après avoir contacté le service RH,
J'ai eu un premier mail, me disant que tout était en ordre et bien rempli et qu'ils allaient pouvoir instruire mon dossier

Puis quelques heures plus tard, un second email pour me dire qu'après étude de mes documents pour le rapprochement familial, cela ne serait pas possible de le prendre en compte.
en tout cas, pas possible dans le cadre d'une première affectation (car collectivité d'outre mer) mais via appels à candidatures uniquement.

Donc il ne me reste plus que 201 choix désormais 

En tout cas, je les remercie pour leur réactivité, cela évite de se poser bcp de questions.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naycoole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182412 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?
Merci pour ton retour, c'est vrai qu'ils ont l'air très réactifs, c'est très appréciable sachant la tonne de travail qu'ils ont à traiter avec les dossiers de tout le monde 

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182415 par Naycoole

Hello,
J'ai demandé Lyon en 1er car j'habite à 1h20 de train... Le top Puiq Clermont pour les logements aussi.
savez-vous quand nous aurons la réponse pour l'ENFIP??

Bonjour Leslie,

alors aucune idée mais comme on a jusqu'à après-demain pour envoyer nos voeux, y compris pour les écoles, je pense que derrière ça va prendre encore prendre un peu de temps, mais la formation commençant le 15 mai, ça devrait arriver vite quand même, étant donné qu'en plus pour certains ils va falloir s'organiser pour les logements. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.