Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

  • Antipode
  • Portrait de Antipode
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #182364 par Antipode
Bonjour,

j'ai reçu le mail suivant ci dessous, alors que j'ai déjà déposé mes voeux d'affectation le 14/03

Avez vous également reçu cet email?

je ne vois pas ce que je peux modifier après avoir validé mes choix...

Belle journée à tous

Bonjour,

Nous vous informons de la réouverture de votre accès à Adel.
Vous pourrez vous reconnecter dans une heure.

Vous pourrez, de nouveau, agir sur votre demande de première affectation pour ajouter des vœux supplémentaires
ou compléter des pièces justificatives manquantes.
N'oublier pas de valider, à nouveau, à la fin de vos compléments.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le bureau RH-2A par mail, à l'adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par téléphone au numéro suivant : 01.53.18.04.44.


Cordialement,
 Envoi réalisé avec ADEL adel 14-03-23 13h12
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par Antipode.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Naycoole
  • Portrait de Naycoole
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182366 par Naycoole
Bonjour,

si quelqu'un peut m'aider à comprendre cette partie svp (livret pour savoir comment faire ses voeux d'affectations sur ADEL, page 8): cela concerne la priorité pour lieu de travail du conjoint ou pour domicile familial. 

"Vous devez opter pour l'un ou l'autre de ces deux départements. Si vous optez pour le département de votre domicile familial et que vous êtes affecté sur ce département dans le mouvement national des premières affectations alors que votre conjoint n'y travaille pas, vous ne bénéficierez pas dans le mouvement local de la priorité pour rapprochement."

Ca veut-il dire par exemple que (je dis n'importe quoi):  je vis avec mon conjoint dans le 59 mais il travaille dans le 62, si je demande le 59 et que je l'obtiens je ne pourrais pas demander précisément Lille en priorité par la suite? Par contre si je demande le 62 et que je l'obtiens je pourrais par contre par la suite demander priorité sur Arras? 

C'est pour finaliser mes choix aujourd'hui... J'ai appelé les numéros indiqués dans le livret mais comme je ne suis pas sûre d'avoir compris leur réponse (honte à moi) je demande ici aussi en doublon, svp, merci d'avance...

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MaxxTrakker
  • Portrait de MaxxTrakker
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182368 par MaxxTrakker
Réponse de MaxxTrakker sur le sujet Admis au concours catégorie C de la DGFIP... Et après ?

Bonjour,

j'ai reçu le mail suivant ci dessous, alors que j'ai déjà déposé mes voeux d'affectation le 14/03

Avez vous également reçu cet email?

je ne vois pas ce que je peux modifier après avoir validé mes choix...

Belle journée à tous

Bonjour,

Nous vous informons de la réouverture de votre accès à Adel.
Vous pourrez vous reconnecter dans une heure.

Vous pourrez, de nouveau, agir sur votre demande de première affectation pour ajouter des vœux supplémentaires
ou compléter des pièces justificatives manquantes.
N'oublier pas de valider, à nouveau, à la fin de vos compléments.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le bureau RH-2A par mail, à l'adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par téléphone au numéro suivant : 01.53.18.04.44.


Cordialement,
 Envoi réalisé avec ADEL adel 14-03-23 13h12
Il me semble que  c'est déjà arrivé les années précédentes notamment pour les lauréats qui n'ont pas indiqué assez de voeux pour la région Parisienne. Je n'ai pas reçu ce mail mais je n'ai pas encore validé mes voeux de mon coté.

---
Admis LP 1-50 AAFIP 2023
Admis LP 300-350 CFIP 2024
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Antipode

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hasid27
  • Portrait de hasid27 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182369 par hasid27
Bonjour, moi c'est comme ça que je l'ai compris. Votre domicile familial se situant à Lille 59, et votre partenaire à Arras 62 ; si vous demandez la priorité du "rapprochement domicile familial", et que vous obtenez le 59, alors pas de priorité locale sur Lille. Mais si vous demandez la priorité "rapprochement conjoint" et que vous obtenez le 62, alors priorité locale sur Arras. C'est farfelu quand même.
Mais attendons la confirmation d'un padawan expérimenté...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Naycoole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • hasid27
  • Portrait de hasid27 Auteur du sujet
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #182370 par hasid27

Bonjour,

j'ai reçu le mail suivant ci dessous, alors que j'ai déjà déposé mes voeux d'affectation le 14/03

Avez vous également reçu cet email?

je ne vois pas ce que je peux modifier après avoir validé mes choix...

Belle journée à tous

Bonjour,

Nous vous informons de la réouverture de votre accès à Adel.
Vous pourrez vous reconnecter dans une heure.

Vous pourrez, de nouveau, agir sur votre demande de première affectation pour ajouter des vœux supplémentaires
ou compléter des pièces justificatives manquantes.
N'oublier pas de valider, à nouveau, à la fin de vos compléments.

En cas de difficultés, vous pouvez contacter le bureau RH-2A par mail, à l'adresse suivante :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou par téléphone au numéro suivant : 01.53.18.04.44.


Cordialement,
 Envoi réalisé avec ADEL adel 14-03-23 13h12
Bonjour,

je pense comme Maxx Trakker,
soit vous n'avez pas formulé assez de voeux en national ou pas assez de voeux en IDF.
Ou alors, vous avez demandé une priorité mais les pièces justificatives sont insuffisantes...
Pour ma part, j'ai formulé 54 voeux et j'ai ratissé large, y compris IDF. 
Combien de voeux avez-vous formulé ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Antipode

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.