Affectations 2014 concours catégorie C

• Laulau
  • Portrait de Laulau
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19395 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Coucou tout le monde! Petite question, en règle générale, les papiers pour la visite médicale, on la reçoit en courrier simple, en recommandé ou tout simplement par mail? Jdeviens folle à force de surveiller le facteur... :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • margot
  • Portrait de margot
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19398 par margot
Réponse de margot sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,

Pour ma part (78) papier pour visite médicale reçu la semaine dernière, par courrier simple. Visite passée, juste prise de tension, ce fut rapide!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laulau, Yonji
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19399 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Laulau écrit: Coucou tout le monde! Petite question, en règle générale, les papiers pour la visite médicale, on la reçoit en courrier simple, en recommandé ou tout simplement par mail? Jdeviens folle à force de surveiller le facteur... :-)

D'après ce que j'ai pu voir sur ce forum et sur un autre, ça a l'air de déprendre de la direction locale qui le gère :panopasdebo En effet, certains ont reçu les documents par courriel, d'autre par courrier simple, d'autres encore par courrier recommandé... Donc, je dirai qu'il n'y a pas de règle en la matière, et qu'il conviendrait que tu surveilles également ta messagerie électronique :study:

Aucun cas en revanche de farfadet juché sur une licorne suivie d'une trainée arc-en-ciel et de carillons, mais je garde espoir puisque je n'ai rien reçu de mon côté à Paris :flower:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par emmgd.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Laulau, Yonji
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19401 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Toujours pas de nouvelles pour la visite médicale (je suis dans le Rhône), mais honnêtement je n'ai pas d'inquiétude, on a quand même jusqu'à début juin pour la faire, je me pose plus de questions pour ma future affectation....

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
  • cecfollette67
  • Portrait de cecfollette67
  • Paris - Party - Picnic
  • Paris - Party - Picnic
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19402 par cecfollette67
Réponse de cecfollette67 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
j'ai l'impression que les gros départements ne sont pas très pressés pour nous envoyer a la Visite médicale qui durera 3 minutes .

Je pense qu'on aura le choix de l'ecole avant!

2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet giriş