Affectations 2014 concours catégorie C

• Mandeline
  • Portrait de Mandeline
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19343 par Mandeline
Réponse de Mandeline sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
????

Avez-vous envoyé par fax ?? J'espère que cela ne posera pas de problème
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19344 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

nicobx écrit: Il est bien noté sur le mail "impérativement avant le 20 mars", pour les retardataires et/ou étourdis, il reste une heure pour un envoi par mail B-)

vu le temps que tout le monde attendait ces documents (du moins les habitués du forum), je ne pense pas que ça pose trop de problèmes...

Mais pour la déclaration des revenus, quand on dit par exemple avant le 15 juin, ça veut bien dire 15 juin inclus ? Je n'en démords pas :lol: :panoboulet:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19345 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bah par fax c'est un peu démodé, par mail c'est quand même plus simple, après je ne critique pas, je suppose que tu n'as pas eu le choix. Je te conseille d'appeler la RH pour être sur qu'ils ont bien reçu les documents...

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
  • MELMYL
  • Portrait de MELMYL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19347 par MELMYL
Réponse de MELMYL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

ninine974 écrit: Le projet sort sur l'intranet de la DGFIP, si je suis dispo ce jour la, je pourrai vous communiquer votre affectation par mp pour ceux qui veulent.
Sinon, faut attendre le courrier

aie aie aie Ninine tu ne vas pas être dispo tu vas avoir du pain sur la planche ce jour là. :jedi: :informatiqu
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19350 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit:
Mais pour la déclaration des revenus, quand on dit par exemple avant le 15 juin, ça veut bien dire 15 juin inclus ? Je n'en démords pas :lol: :panoboulet:

Bah j'sais pas, "avant le 15 juin" ça veut dire avant le 15 juin, 0h01 non ? Donc en pratique, le 14 dernier délai ...

Enfin dans tous les cas, il vaut toujours mieux ne pas attendre le dernier délai ^^

Inspectrice des Finances Publiques
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamameritkingholiganbetholiganbet güncelHoliganbet güncel girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet Telegramjojobetjojobet girişJojobetJojobet girişJojobet güncelJojobet Güncel GirişJojobet TelegramJojobet Telegram girişJojobet Telegram günceléviter frais roaming