- Remerciements reçus 2530
Affectations 2014 concours catégorie C
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19361 par emmgd
Toujours rien de mon côté, effectivement (Paris).
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
cecfollette67 écrit: sinon, la visite medicale on en est ou en IDF? nul part je suppose...y en a qui l'ont deja passé?
Toujours rien de mon côté, effectivement (Paris).
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Laulau
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 71
il y a 11 ans 11 mois #19365 par Laulau
Réponse de Laulau sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
K´en est il de la visite médicale dans le 69?
- Pistache
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 11 mois #19371 par Pistache
Réponse de Pistache sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je suis du 78 et j'ai reçu courrier pour la visite médicale le 28 février pour renvoyer les docs avant le 15 mars.
Prochaine étape j'attends la filière d'affectation FF ou GP ou GPF ou GPGP ou FFGGFF ou GPFFGPFFFF :sick:
Je crois que je vais me prendre une carte de pêche car l'attente va être longue... :fou3lc
Prochaine étape j'attends la filière d'affectation FF ou GP ou GPF ou GPGP ou FFGGFF ou GPFFGPFFFF :sick:
Je crois que je vais me prendre une carte de pêche car l'attente va être longue... :fou3lc
- Ekyu
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19372 par Ekyu
Dans l'administration, que ça soit le territorial ou financier, une date limite doit être respectée.
Il se peut que l'on tombe sur une personne dans un bon jour qui fera abstraction du retard, mais la règle veut que tout courrier envoyé après la date butoir soit considéré sans valeur ou non existant.
P.S : pour les envois par FAX, je préfère faire porter mon courrier par un dinosaure. :ange:
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80 écrit: etttt bah, quelle histoire avec votre 20 mars, j'ai l'impression d'entendre les anciennes au bureau pinailler pour savoir si on met un accent aigue ou grave pendant 1 h ! lol :fou3lc
Meme si vous l'auriez envoyé le 21 mars, cest pas grave, ils vont pas vous refuser! mdr
:sante:
Dans l'administration, que ça soit le territorial ou financier, une date limite doit être respectée.
Il se peut que l'on tombe sur une personne dans un bon jour qui fera abstraction du retard, mais la règle veut que tout courrier envoyé après la date butoir soit considéré sans valeur ou non existant.
P.S : pour les envois par FAX, je préfère faire porter mon courrier par un dinosaure. :ange:
AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Ekyu.
- Charmel
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #19373 par Charmel
Réponse de Charmel sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour,
Personnellement j'ai envoyé tous les documents par mail le 17. Le 18 au matin j'avais un mail du Bureau me disant qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir mon fichier et de leur retransmettre en .pdf , ce que j'ai fait le jour même.
Etant donné qu'on stresse un peu tous (et ce forum a beau être un super lieu d'entraide, parfois, il me fait stresser encore plus cf l'histoire de l'envoi à la DDFIP qui m'a traumatisé une journée entière :fou3lc ), j'ai demandé un avis de réception hier.. que j'ai reçu ce matin. Donc tout va bien pour moi !
Je trouve que coté organisation, c'est pas mal quand même, ils prennent bien le temps de nous tenir au courant du bon format de fichier et de la réception. :bravo2:
Personnellement j'ai envoyé tous les documents par mail le 17. Le 18 au matin j'avais un mail du Bureau me disant qu'ils n'arrivaient pas à ouvrir mon fichier et de leur retransmettre en .pdf , ce que j'ai fait le jour même.
Etant donné qu'on stresse un peu tous (et ce forum a beau être un super lieu d'entraide, parfois, il me fait stresser encore plus cf l'histoire de l'envoi à la DDFIP qui m'a traumatisé une journée entière :fou3lc ), j'ai demandé un avis de réception hier.. que j'ai reçu ce matin. Donc tout va bien pour moi !
Je trouve que coté organisation, c'est pas mal quand même, ils prennent bien le temps de nous tenir au courant du bon format de fichier et de la réception. :bravo2: