- Remerciements reçus 164
Affectations 2014 concours catégorie C
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Bizarre, un agent C de ma région m'a dit qu'il y aurait quelques postes dans ma région...meme si les mutations ne sont pas officielles, en interne, ils doivent savoir ce qu'il se passe. Mais , c est une nouvelle à prendre avec des pincettes, car deja il faut que ca soit vrai, apres ca depend de la filière, apres il y aura sans doute des gens avant moi dans le classement à être positionné dessus, ou peut etre que ce sera des postes créés pour la liste complémentaire....
finalement, il aurait pas du me dire ca, car jsuis obligé d'y penser, d'avoir une lueur d'espoir, et finalement finir en Ile de France avec les contraintes de ma vie actuelle...
- FDurag
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 28
Pour les stagiaires qui rentrent en formation le 10 juin 2014, au bout de combien de temps intervient la titularisation ? (Bien entendu dans le cas où ça se passe bien)
Merci par avance
Pour celles et ceux qui veulent absolument rester dans leurs régions d'origine. Je comprendrais quelqu'un qui a des contraintes familiales ou autres. Mais pour un(e) jeune, franchement c'est le mieux qui puisse vous arriver: Voir autre chose que sa région natale !
Y a-t-il un centre Fip sur la planète Mars ? Car pour moi quel que soit le lieu de mon affectation ça reste trop près de ma région...
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
FDurag écrit: Pour les stagiaires qui rentrent en formation le 10 juin 2014, au bout de combien de temps intervient la titularisation ? (Bien entendu dans le cas où ça se passe bien)
La période de stage (et non la formation initiale) est d'une année dans la fonction publique. La titularisation interviendra donc le 10 juin 2015 pour ceux qui commencent le 10 juin 2014
Jojo80 écrit: Bizarre, un agent C de ma région m'a dit qu'il y aurait quelques postes dans ma région...meme si les mutations ne sont pas officielles, en interne, ils doivent savoir ce qu'il se passe. Mais , c est une nouvelle à prendre avec des pincettes, car deja il faut que ca soit vrai, apres ca depend de la filière, apres il y aura sans doute des gens avant moi dans le classement à être positionné dessus, ou peut etre que ce sera des postes créés pour la liste complémentaire....
finalement, il aurait pas du me dire ca, car jsuis obligé d'y penser, d'avoir une lueur d'espoir, et finalement finir en Ile de France avec les contraintes de ma vie actuelle...
Bizarre en effet, d'autant que tant que les mouvements ne sont pas complètement terminés, je ne vois pas comment il peut affirmer cela. À la rigueur, il sais sans doute le nombre d'agent administratifs FiP qui ont fait une demande de mouvement, mais ça ne veut pas dire qu'ils bougeront forcément.
Donc, à prendre avec des pincettes, effectivement.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 891
c'est 10 mois maintenantemmgd écrit:
FDurag écrit: Bonjour tout le monde,
Pour les stagiaires qui rentrent en formation le 10 juin 2014, au bout de combien de temps intervient la titularisation ? (Bien entendu dans le cas où ça se passe bien)
Merci par avance
La période de stage (et non la formation initiale) est d'une année dans la fonction publique. La titularisation interviendra donc le 10 juin 2015 pour ceux qui commencent le 10 juin 2014
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
- sabrina576
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 147
Jojo80 écrit: Bizarre, un agent C de ma région m'a dit qu'il y aurait quelques postes dans ma région...Donc, à prendre avec des pincettes, effectivement.
bonjour,
ou alors, comme pour mon département, il a vu ou sait QUE des postes vont être crées mais rien ne dit effectivement qu'ils vont y affecter des stagiaires mais sans doute remodeler un service et faire "du neuf" (des nouveaux postes) sur de l'ancien/ou au détriment d'un autre poste...donc finalement pas de création de poste puisque repris par des titulaires...suis-je claire?