- Remerciements reçus 7
Affectations 2014 concours catégorie C
- jiji14
-
- Bébé
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19551 par jiji14
Réponse de jiji14 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
BONJOUR A TOUS :panosalut:
LA LECTURE DE CE FORUM ETANT DEVENU AUSSI RITUELLE QUE MON CAFE DU MATIN, LA PLUS ELEMENTAIRE DES POLITESSES ME SORT DE MON ANONYMAT POUR VOUS DIRE ...... :merci3:
J'AI PLUS APPRIS SUR MON FUTUR METIER EN VOUS LISANT QUE PARTOUT AILLEURS!
CAR OUI? JE SUIS SUR LP ENTRE 75 ET 85 AU CLASSEMENT.
J'AIMERAIS RESTER DANS LE GRAND OUEST (UN MARI ET 3 BOUTS DE CHOUX...ET ACCESSOIREMENT UNE MAISON)
ESPOIR OU ILLUSION?
EN ATTENDANT LE VERDICT DU 21 MAI, ENCORE MERCI!!!
PS: DES PERSONNES DU 14,50,OU 61?
LA LECTURE DE CE FORUM ETANT DEVENU AUSSI RITUELLE QUE MON CAFE DU MATIN, LA PLUS ELEMENTAIRE DES POLITESSES ME SORT DE MON ANONYMAT POUR VOUS DIRE ...... :merci3:
J'AI PLUS APPRIS SUR MON FUTUR METIER EN VOUS LISANT QUE PARTOUT AILLEURS!
CAR OUI? JE SUIS SUR LP ENTRE 75 ET 85 AU CLASSEMENT.
J'AIMERAIS RESTER DANS LE GRAND OUEST (UN MARI ET 3 BOUTS DE CHOUX...ET ACCESSOIREMENT UNE MAISON)
ESPOIR OU ILLUSION?
EN ATTENDANT LE VERDICT DU 21 MAI, ENCORE MERCI!!!
PS: DES PERSONNES DU 14,50,OU 61?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- KWINE
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 808
il y a 11 ans 11 mois #19552 par KWINE
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Réponse de KWINE sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jiji14.
bienvenue sur le forum
Juste une petite précision, il faudrait que tu écrives tes messages en minuscules, c'est plus agréable à l'oeil et ça ne donne pas l'impression de crier. C'est une des règles des forum.
Grand ouest = calvados ?
bienvenue sur le forum
Juste une petite précision, il faudrait que tu écrives tes messages en minuscules, c'est plus agréable à l'oeil et ça ne donne pas l'impression de crier. C'est une des règles des forum.
Grand ouest = calvados ?
Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jiji14, Yonji
- nourbe
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 11 mois #19572 par nourbe
Pareil j'ai mis Orléans dans mes derniers voeux un peu de soleil nous fera du bien !
Recommandé pour la visite medicale reçu ce matin
Réponse de nourbe sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
estelle1979 écrit:
nourbe écrit: Lol C'est vrai que l'attente est longue... bon ma visite ne devrait pas tarder alors !
Qui d'autre dans le Loiret ? (Fermé aux premières affectations tout les ans d'apres ce que j'ai vu)
j'irais la ou me mettrons , j'ai mis ran de montargis en dernier car je ne souhaite pas rester dans le departement ,le changement ca fait du bien
Pareil j'ai mis Orléans dans mes derniers voeux un peu de soleil nous fera du bien !
Recommandé pour la visite medicale reçu ce matin
- jiji14
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 11 mois #19594 par jiji14
Réponse de jiji14 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Merci pour ce rappel, Kwine!
C'est vrai que si c'est possible, j'aimerais rester en basse normandie, mais ce n'est pas une région très ouverte.
Peu de mouvements, on y est tellement bien qu 'une fois installé, on n'en bouge plus!
:panopasdebo
Pour info, dans le calvados, visite médicale faite avant le 21/02, donc assez tot!
C'est vrai que si c'est possible, j'aimerais rester en basse normandie, mais ce n'est pas une région très ouverte.
Peu de mouvements, on y est tellement bien qu 'une fois installé, on n'en bouge plus!
:panopasdebo
Pour info, dans le calvados, visite médicale faite avant le 21/02, donc assez tot!
- Jojo80
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 164
il y a 11 ans 11 mois #19599 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonjour a tous
Ca ne devait pas etre fin mars que l'on devait connaitre les mutations definitives 2014 ?
Pour avoir une idée des besoins par departement
merci
Ca ne devait pas etre fin mars que l'on devait connaitre les mutations definitives 2014 ?
Pour avoir une idée des besoins par departement
merci