- Remerciements reçus 891
Affectations 2014 concours catégorie C
- ninine974
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #19328 par ninine974
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Réponse de ninine974 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Le projet sort sur l'intranet de la DGFIP, si je suis dispo ce jour la, je pourrai vous communiquer votre affectation par mp pour ceux qui veulent.
Sinon, faut attendre le courrier
Sinon, faut attendre le courrier
CIN 2021 :report pour 2022 accepté rdv en octobre 2022 pour la scolarité
CIN 2021 : ADMISE 170/180 ème
AAFiP FF à partir du 1er juin 2013
CCC externe 2012/2013 ADMISE!
CCC externe 2011/2012 : 180/190 ème LC >>>aucun appel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Samra, COCO4782, starw, engi, MarinaL et 15 autres personnes ont également dit merci.
Le sujet a été verrouillé.
- Sab9578
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 50
il y a 11 ans 11 mois #19335 par Sab9578
Concours Commun C 2013-2014 : Admise
Réponse de Sab9578 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
:woohoo: Ola c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
Concours Commun C 2013-2014 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Mandeline
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 11 mois #19337 par Mandeline
Réponse de Mandeline sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonsoir à tous.. 
Alors vous avez bien envoyé vos voeux ?!!
J'ai tout envoyé par fax.. Y a t-il des personnes qui ont envoyé par fax.. lol je suis sûr que je suis la seule Note !!!!

Alors vous avez bien envoyé vos voeux ?!!
J'ai tout envoyé par fax.. Y a t-il des personnes qui ont envoyé par fax.. lol je suis sûr que je suis la seule Note !!!!
- Marine279
-
- Douanier Dark Vador
-
- Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #19340 par Marine279
Inspectrice des Finances Publiques
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Précision pour la CAP : elle sert (dans votre cas à vous, nouveaux lauréats) à essayer d'obtenir un voeu mieux classé en raison de votre situation personnelle.
Il ne s'agit pas de créer des postes là où il n'y en pas ; mais d'essayer de vous faire entrer sur un département.
Après je ne sais pas comment ça se passe concrètement, n'y ayant jamais eu recours. Peut-être que les anciens en savent un peu plus ? J'avoue que je suis curieuse aussi de savoir comment ça fonctionne, puisqu'effectivement si on n'attribue pas tel ou tel voeu, c'est pour une bonne raison, donc en quoi la CAP peut-elle agir ?
Je me renseignerai demain auprès d'un collègue qui milite dans un syndicat. Il saura me répondre
Ah et pour je-ne-sais-plus-qui qui pensait que la phrase "impérativement avant le 20 mars" inclut le 20 mars : je ne pense pas que ça soit vrai. "avant le 20 mars" signifie bien ... avant le 20 mars, et pas le 20 mars
. Comme il s'agit d'une date bien précise, et non d'une fourchette, je pense qu'il n'y a pas trop de place pour le doute (alors que "avant la 2e semaine du mois", on peut se demander si c'est avant le début de la 2e semaine, ou avant la fin de la 2e semaine).
Par contre, quelque chose comme "le 20 mars dernier délai" signifie que le 20 mars est inclus ...
Il ne s'agit pas de créer des postes là où il n'y en pas ; mais d'essayer de vous faire entrer sur un département.
Après je ne sais pas comment ça se passe concrètement, n'y ayant jamais eu recours. Peut-être que les anciens en savent un peu plus ? J'avoue que je suis curieuse aussi de savoir comment ça fonctionne, puisqu'effectivement si on n'attribue pas tel ou tel voeu, c'est pour une bonne raison, donc en quoi la CAP peut-elle agir ?
Je me renseignerai demain auprès d'un collègue qui milite dans un syndicat. Il saura me répondre
Ah et pour je-ne-sais-plus-qui qui pensait que la phrase "impérativement avant le 20 mars" inclut le 20 mars : je ne pense pas que ça soit vrai. "avant le 20 mars" signifie bien ... avant le 20 mars, et pas le 20 mars
Par contre, quelque chose comme "le 20 mars dernier délai" signifie que le 20 mars est inclus ...
Inspectrice des Finances Publiques
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Marine279.
- nicobx
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 975
il y a 11 ans 11 mois #19342 par nicobx
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Il est bien noté sur le mail "impérativement avant le 20 mars", pour les retardataires et/ou étourdis, il reste une heure pour un envoi par mail 
vu le temps que tout le monde attendait ces documents (du moins les habitués du forum), je ne pense pas que ça pose trop de problèmes...

vu le temps que tout le monde attendait ces documents (du moins les habitués du forum), je ne pense pas que ça pose trop de problèmes...
AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015