Affectations 2014 concours catégorie C

• FDurag
  • Portrait de FDurag
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23388 par FDurag
Réponse de FDurag sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Les frais engagés dans le cadre de la formation à l'École Nationale des Finances Publiques sont pris en charge aux frais réels ou au forfait ? Dans le cas d'un forfait, quelqu'un saurait le montant pour les 6 semaines ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Marine279
  • Portrait de Marine279
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23389 par Marine279
Réponse de Marine279 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Estelle : tu peux d'ores et déjà bloquer ton affectation (et donc annoncer que tu ne souhaites pas que ta situation soit revue en CAP) en envoyant le doc que tu as normalement à la fin de ton guide d'affectations (c'était comme ça l'année dernière).
Sinon un simple mail au bureau RH (me souviens plus lequel s'occupe des C, RH2A peut-être ?) peut suffire.

Dans tous les cas un passage en commission ne peut qu'améliorer ta situation (= si ton affectation change, ça ne sera que pour un voeu mieux classé, tu ne peux pas descendre dans ton classement).

FDurag : au forfait il me semble. Je ne saurais pas te dire le montant par contre.

Inspectrice des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23390 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Moi je n'ai pas de complémentaire santé.
Je voudrais savoir une chose. Actuellement je suis remboursé à 90% (régime Alsace-Moselle).
En supposant que je reste en Moselle, la MFP me remboursera toujours 90% ou non ?

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FDurag, Yonji
  • Anamaya
  • Portrait de Anamaya
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23391 par Anamaya
Réponse de Anamaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
L'année dernière c'était un forfait de 1035 euros si la formation se passait loin de ta résidence d'affectation et du département d'où tu viens.

AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23392 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
oui c'est bien un forfait mais ça dépend de l'école et ta direction d'affectation donc impossible de te donner un montant précis sans connaître ces 2 éléments

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama