- Remerciements reçus 24
Affectations 2014 concours catégorie C
- Charmel
-
- Bébé Jr
-
Moins Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23161 par Charmel
Réponse de Charmel sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Il me semble qu'il faut environ 15 min à pied pour relier les Gourlettes à l'ENFIP.. Ca m'arrange bien, comme ça, la voiture va rester garer en semaine : )
Pour la gare, par contre, aucune idée..
Pour la gare, par contre, aucune idée..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Sadaya
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 123
il y a 11 ans 9 mois #23167 par Sadaya
Réponse de Sadaya sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
2 km entre la gare et l'enfip... 20 min à pieds!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sabrina576, Yonji
- lilou
-
- • Équipier Forum Jedi •
-
- Remerciements reçus 897
il y a 11 ans 9 mois #23171 par lilou
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Réponse de lilou sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Je viens de rattraper mes 2 jours de lecture en retard. Félicitations aux nouveaux appelés! :bravo2:
Je suis en arrêt maladie toute cette semaine :S donc c'est par vous que je viens d'apprendre qu'il me faudra attendre 8 jours de plus pour savoir si j'ai ma mutation ou non. En plus le 11 juin je suis en vacances donc je n'aurai pas l'information... je suis dégoûtée
:fou3lc
Mais pour vous je serai là le 27 mai et je pourrai vous renseigner sur vos affectations comme promis. Ma liste continue de s'allonger, n'hésitez pas :sante:
Je suis en arrêt maladie toute cette semaine :S donc c'est par vous que je viens d'apprendre qu'il me faudra attendre 8 jours de plus pour savoir si j'ai ma mutation ou non. En plus le 11 juin je suis en vacances donc je n'aurai pas l'information... je suis dégoûtée
Mais pour vous je serai là le 27 mai et je pourrai vous renseigner sur vos affectations comme promis. Ma liste continue de s'allonger, n'hésitez pas :sante:
agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!
concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emmgd, Yonji
- AragonSherlock
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 13
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #23192 par AragonSherlock
Effectivement tout le monde sera remboursé au forfait en fonction soit de ton lieu de résidence actuel soit de ton lieu d'affectation (d'où le critère géographique pour l'école : pas folle la guêpe
)
Voilà un lien vers une doc de l'an dernier : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g..._accueil_AAFiPst.pdf
Je te renvoie à la page 6 ou dans ces eaux là, ils calculent même le montant de l'indemnité pour nous :bravo2:
Réponse de AragonSherlock sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Jojo80 écrit: bonsoir
Je crois avoir lu que les frais ( de découchers ) étaient remboursés au forfait ? sans justificatif
Merci à vous
Effectivement tout le monde sera remboursé au forfait en fonction soit de ton lieu de résidence actuel soit de ton lieu d'affectation (d'où le critère géographique pour l'école : pas folle la guêpe
Voilà un lien vers une doc de l'an dernier : solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/g..._accueil_AAFiPst.pdf
Je te renvoie à la page 6 ou dans ces eaux là, ils calculent même le montant de l'indemnité pour nous :bravo2:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par AragonSherlock.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- Sandyleelan
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 9 mois #23193 par Sandyleelan
Réponse de Sandyleelan sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Coucou Ben je viens du 78 moi aussi (Margot et Alex78) et j ai eu noisy. Premier vœu. :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji