Affectations 2014 concours catégorie C

• Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23362 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

emmgd écrit: D'après ce que j'ai pu suivre au travers des forums, le nombre et l'emplacement des écoles varie d'une année sur l'autre. Noisy et Clermont-Ferrand sont systématiquement mobilisés pour les nouveaux AAFiP, et d'autres écoles sur le territoire peuvent l'être en fonction des besoins en termes de place. Par exemple (et corrigez-moi si je me trompe), je crois que l'an dernier, seuls les sites de Noisy et Clermont-Ferrand ont accueilli les jeunes AAFiP stagiaires.

Après, il est vrai également qu'avec 50 places à Toulouse et 100 à Lyon, il est difficile d'y être envoyé...

En tous cas, c'est le moment pour faire de nouvelles connaissances et voir des endroits qu'on ne connait pas forcément :)

En gros il n'y avait vraiment que moi, qui ne voulait pas y aller, pour avoir une place à Lyon.

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23363 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Ekyu écrit: En gros il n'y avait vraiment que moi, qui ne voulait pas y aller, pour avoir une place à Lyon.

Ils ont aussi priorisé celles et ceux qui sont près des différents sites. Quand je dis "près", c'est les gens de Lyon et proche banlieue pour Lyon, pareil pour Toulouse, Noisy et Clermont…

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
  • starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23366 par starw
Réponse de starw sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Bonjour à tous,
J'ai eu Clermont , mon 3ème choix et j'habite le Vaucluse. Je souhaitais Noisy en 1er pour pouvoir faire garder mon petit bout par ma mère et rentrer tous les soirs en banlieue le voir, puis j'avais mis Lyon en 2ème car ça fait plus proche pour rentrer chez moi (1h de TGV ou 2h en voiture) rien a voir les 4h de route prévues en voiture pour Clermont. Je suis déçue déçue déçue :(
  • MarinaL
  • Portrait de MarinaL
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23369 par MarinaL
Réponse de MarinaL sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Starw:
A Clermont tu peux prendre ton petit il y a une crèche pour les enfants jusqu'à 4 ans!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starw, Yonji
  • nicobx
  • Portrait de nicobx
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23373 par nicobx
Réponse de nicobx sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
@Marina
Le souci c'est qu'il a très peu de places disponibles dans cette crèche, il faut contacter l'arenfip rapidement pour être fixé...

AAFIP depuis le 10/06/2014
Contrôleur DGFIP au 01/10/2015
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: starw, Yonji
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama