Affectations 2014 concours catégorie C

• emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23423 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Angel57 écrit: Sergio57: Pour le remboursement à hauteur de 90% en Alsace-Moselle, je ne suis pas sûre qu'on puisse encore en bénéficier après coup même si on reste en Moselle. Mon compagnon est fonctionnaire et ne bénéficie pas du régime local.

Kwine : Merci quand même du conseil :) , j'avais déjà pris les devants pour le covoiturage et optimiser mes chances en faisant doublon avec le message. J'apprécie l'attention ;-)

Pour ma part, j'ai dit voui car ma sœur en a bénéficié il y a quelques années. Elle est enseignante et elle a exercé un an à Strasbourg. Apparemment, ça n'a pas posé de problème. Cela dit, la réglementation a peut-être changé entre temps... :study:

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • sergio57
  • Portrait de sergio57
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23425 par sergio57
Réponse de sergio57 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
Oui je me suis renseigné et effectivement les fonctionnaires ne peuvent bénéficier du régime local...
Tout de façon lundi j'irai à la sécu pour une confirmation.

Concours Commun C 2013-2014 : Admis !

Contrôleurs Externe 2014-2015 : Admis - LC 36 eme
  • starw
  • Portrait de starw
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23440 par starw
Réponse de starw sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

MarinaL écrit: @Starw:
A Clermont tu peux prendre ton petit il y a une crèche pour les enfants jusqu'à 4 ans!

J'ai reçu le formulaire par mail à renvoyer dans les plus brefs délais , sur ce mail il est mentionné qu'il n'y a que 2 places disponibles, je vais quand même le remplir même si je sais que c'est cuit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarinaL, Yonji
  • Jojo80
  • Portrait de Jojo80
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23443 par Jojo80
Réponse de Jojo80 sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C
bonsoir

Sur le document a renvoyer à Noisy, il y a écrit : departement et poste d'affectation, on ne met rien ! ?

:pinch:
  • emmgd
  • Portrait de emmgd
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #23444 par emmgd
Réponse de emmgd sur le sujet Affectations 2014 concours catégorie C

Jojo80 écrit: bonsoir

Sur le document a renvoyer à Noisy, il y a écrit : departement et poste d'affectation, on ne met rien ! ?

:pinch:

Il faudrait leur demander lundi, mais je pense que tu as raison.

AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014

CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016

IFiP depuis le 01/09/2021

Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama